.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un party d'anniversaire [ Fantastic Four ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie West

MessageSujet: Un party d'anniversaire [ Fantastic Four ]   Mer 15 Mar - 23:41

Ça faisait 2 mois que Hope avait pas eu des nouvelles de Rick et ça faisait 2 ans que Hope était plus avec Clayton le soir ou elle avait embrassé son patron elle avait rompu avec Clay et elle disait a Rick en conneries qu'elle reçevait plus d'attention de la part de Clayton et qu'elle et Clay c'était officiellement terminé . Hope avait pas pensé que ce soir la ça allait être aussi la fin du mariage de Rick & Lori mais c'était au fait le cas parce que mon meilleur ami m'a embrassé et elle était pas restée figée la belle blondinette mais elle a renvoyé le baiser. C'était pas un baiser sans la langue au contraire. Ce soir la nous nous sommes données rendez vous au Carrie's Dinner ou desfois le matin Hope venait chercher un déjeuner ou même quelques fois un diner . Hope ne voulait pas venir a l'anniversaire d'Ashleigh Walsh qui est marié avec Shane Walsh un de ses collegues mais Carl lui a forcé la main un peu pour y aller et elle a accepté d'y aller . Elle a reservé une table pour 3 personnes , elle ne pensait pas Rick reviendrait . Mais heureusement la madame qui a reservé les places a reservé 4 places . Hope vérifie avec la serveuse pourquoi 4 places . La serveuse lui répond pas . Hope s'asseoit a une chaise , elle regardait le menu .

[ Ordre de poste ; Hope , Shane , Ash & Rick ]

Dernière édition par Hope Marshall le Dim 2 Avr - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gill Harris

MessageSujet: Re: Un party d'anniversaire [ Fantastic Four ]   Mer 15 Mar - 23:49

Après le départ de mon meilleur ami il y a 2 mois de cela , Shane avait decidé qu'il va devoir prendre soin de la belle famille et surtout de ce qu'il en restait . Après le divorçe de Lori et Rick , Shane a du convincre Hope avec Carl d'aller vivre avec Carl et Judith avec Hannah la petite fille de Hope et Clayton. Shane avait reussi a convincre sa collegue et elle avait dit oui . Ce soir la après sa soirée au travail , Shane avait rendez vous avec les filles sa femme Ashleigh qui fête son anniversaire et également Hope . Shane se n'attendait pas au retour de son meilleur ami mais pas du tout . Shane avait fait quelque chose que peut-être ça pourrait arranger les choses entre Hope & Rick , il avait envoyé en chemin un message texte a Rick en lui disant que lui même Hope et Ashleigh étaient au Carrie's Diner ce soir la et qu'ils vont y fêter la fête a Ashleigh . Shane est pas arrivé tout seul il est arrivé accompagné de sa douce moitié Ashleigh et Shane s'asseoit en face de Hope et pas a côté d'elle et il regarde Ashleigh et il demande  a Ashleigh de s'asseoir sois en côté de lui ou en face de lui . Il suggère a côté de Hope comme ça elle serait face a lui . Shane avait tout planifié comme ça , Rick et Hope pourraient pas s'enfuir ce soir . Ils vont devoir se confronter .

Bonsoir collegue ! ça fait longtemps que nous attends ?

Dit-il en déposant son cellulaire sur la table et il voit un message . Il prend son cellulaire et il voit la confirmation de Rick qui était qu'il se rejoignait a eux 3 . Shane lui confirme que Hope est la qu'il aura pas le choix de mettre les choses au clair avec elle . Il regarde sa tendre douce moitié et lui demanda.

Que commandes tu Ashleigh ?
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: Un party d'anniversaire [ Fantastic Four ]   Dim 2 Avr - 19:29

Ce jour-là, c'était mon anniversaire. J'avais maintenant 35 ans. Je n'étais pas le genre de personne qui aimait se faire fêter, mais ce soir-là, nous devions nous rendre au Carrie's Diner, pour profiter du bon temps, avec ma meilleure amie, Hope. Ma fille devait s'occuper des plus jeunes et avaient acceptés de prendre soin d'eux, pendant notre sortie. Après une longue journée au bureau, nous voilà arrivé au restaurant. « Bonsoir collegue ! ça fait longtemps que nous attends ? » J'ai souri en voyant Hope, puis je me suis assise à ces côtés. Shane avait regardé son téléphone portable à plusieurs reprises. Je me demandais ce qu'il faisait et lui ai lancé des regards interrogateur, mais il ne semblait pas en faire de cas. « Que commandes tu Ashleigh ? » M'a-t-il plutôt demandé. Je ne savais même pas ce que j'avais envie de boire. « Je vais prendre une Heineken. » Dis-je, finalement. C'est à ce moment que j'ai levé les yeux vers la porte. Vers un individu qui venait d'entrer dans le diner. Rick. Mes yeux se sont écarquillés. « No way ! » Dis-je, avec un large sourire. Mon frère était de retour, après deux mois, le jour de mon anniversaire. Je me suis levée puis j'ai couru vers lui et je l'ai serré contre moi. « Je n'arrive pas à croire que tu es ici. Je suis tellement contente de te voir. »
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un party d'anniversaire [ Fantastic Four ]   

Un party d'anniversaire [ Fantastic Four ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1