.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayne Brooks
Admin
avatar

Messages : 217
Date de naissance : 12/02/1980
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Brennan, Texas, USA
Emploi/loisirs : Détective pour la police de Houston.

MessageSujet: MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world   Dim 21 Fév - 17:09





Talia Mikaelson
you are in my veins and i cannot get you out. you are all i taste at night inside of my mouth.
you run away because i am not what you found.





1034 - 22 ans + 12 août 979 (devenue un vampire à l'automne 1001) + Mystic Falls + célibataire et c'est compliqué + norvégienne + the originals + shelley hennig


C’est dans un petit village, aujourd’hui connu sous le nom de Mystic Falls, qu’une petite fille, et qu’un petit garçon, des jumeaux, montrèrent le bout de leur nez, par une journée chaude d’été. Il s’agissait, en fait, du cinquième et sixième enfant de la famille Mikaelson. Au moment de leurs naissances, le premier enfant de la famille avait perdu la vie, selon les dires de leur mère. Il y avait alors trois grands frères, Finn, Elijah et Niklaus. Mikael et Esther Mikaelson décidèrent de prénommer leurs jumeaux, Talia et Kol.

Automne 1001. Henrik venait de se faire attaquer et tuer par une meute de loup-garou. Afin de protéger le reste de sa progéniture, Mikael décida d’utiliser la magie sur eux. C’est de cette façon que les Mikaelson sont devenus les premiers vampires de l’histoire.

1002. Les Mikaelson se retrouvent en Europe, plus précisément au Sud de la France. C'est à cet endroit qu'ils firent la rencontre de Lucien, mais aussi de Tristan et Aurora de Martel. Les vampires originaux s'étaient alors fait passer pour une famille de nobles. Ils se lièrent rapidement d'amitié avec les De Martel et Lucien. De son côté, Talia tomba rapidement sous le charme du meilleur ami de Tristan, Jerome St-Clair. Quelque chose de mystérieux attira la jeune femme vers lui. Encore aujourd'hui, elle ne serait dire quelle était cette chose. Tout comme Elijah, Klaus et Rebekah, Talia transforma Jerome. Elle croyait qu'une fois qu'il serait comme elle, ils pourraient vivre ensemble éternellement. Par contre, elle se trompa. Klaus décida qu'il en était assez, et au lieu d'y tenir tête, Talia fit un choix qui changea sa vie à tout jamais.

Portland. 1990-1994. Après avoir erré pendant plusieurs années ici et là, Talia décide de s’arrêter à Portland, dans l’état de l’Oregon. Après quelques semaines, elle décida de faire des études en cinéma. Celle-ci avait toujours adoré les films et la musique, et, ce depuis leurs créations, plusieurs décennies auparavant. Lors de sa première journée de cours, elle fit la rencontre d’un jeune homme très charmant. Malachai Parker. Il avait 18 ans et il était très beau. Ce n’est pas pour rien qu’elle tomba immédiatement sous son charme. Et il faut croire que c’était aussi ce qu’il pensait d’elle… Au bout de quelques semaines, ils sortaient officiellement ensemble. Talia n’avait pas eu de relations sérieuses depuis très longtemps. Avant Kai, il y avait eu Jerome, mais c’était il y a bien longtemps. Malgré les hauts et les bas, le jeune sorcier et la vampire originale se sont fréquentés pendant près de trois ans et demi, jusqu’au jour où il décida de tuer pratiquement toute sa famille, à l’exception de sa sœur jumelle, Jo et son petit frère et sa petite sœur, Luke et Liv, eux aussi des jumeaux. Talia a essayé de l’aider, même si elle ne comprenait pas ce qui s’était produit dans sa tête. Mais il était trop tard, le Gemini Coven avait été alerté et ils ont enfermé Malachai, dans une autre dimension. N’étant pas capable de rester à Portland, Talia plia bagage et décida de reprendre la route vers de nouvelles destinations.

Mystic Falls. Automne 2008. Après avoir longuement erré à plusieurs endroits dans le monde, Talia decide qu’il est temps de s’arrêter pour un moment indéterminé. Son choix s’est arrêté sur Mystic Falls. La ville de son enfance. Elle n’y avait pas remis les pieds depuis sa transformation plusieurs centaines d’années avant. Dès son arrivée, Talia s’est inscrit au lycée, passant facilement pour une jeune femme de 17 ans et changea son nom de famille pour Michaels. C’est à la même époque qu’elle a fait la rencontre d’Elena, Caroline, Bonnie, Jeremy, Tyler, Matt et Vicky.

Mystic Falls. 2009. Près d’une année après son arrivée à Mystic Falls, une personne de son passé vient faire une apparition. Stefan Salvatore. Par contre, ce dernier ne se souvient plus d’elle, car son frère Klaus lui a effacé la mémoire, plusieurs décennies avant. Un lien se crée facilement et rapidement entre les deux et Stefan ne comprend pas vraiment ce lien qui les unit, mais Talia comprend qu’il ne s’agit que d’une continuité de leur lien d’origine, mais elle ne peut rien dire.

Septembre 2011. Après tout ce qui s'était produit depuis le retour de sa famille, à Mystic Falls, Talia décida de suivre Klaus, Elijah et Rebekah. Talia a eu énormément de difficulté à vivre sans son frère jumeau, qu'elle avait besoin de se changer les idées. Les Mikaelson emménagèrent à la Nouvelle-Orléans, où ils avait déjà régné, plus de deux cent ans auparavant. Malgré tous les problèmes qui les attendaient, Talia retrouva son vieil ami, Marcel, mais aussi son ancienne vie, qui lui avait manqué.

New Orleans. Octobre 2013. L’arrivée de Lucien Castle ne présageait rien de bon. Au contraire, quelques jours après son arrivée à la Nouvelle-Orléans afin de prévenir Klaus qu’une terrible guerre se préparait, Tristan et Aurora De Martel arrivèrent à leurs tours, accompagnés de Jerome Sinclair. Talia ne savait plus où donner de la tête. Vous comprendrez que Jerome est le premier amour de la jeune femme et qu’il a été sa première transformation. Il filait le parfait amour, il y a de cela, 1 000 ans. La jeune femme a toujours regretté son geste d’avoir choisi sa famille et non l’être qu’elle aimait. Elle a rapidement compris, lors de son arrivée qu’il n’allait pas être facile de l’approcher, car ce dernier était déterminé à s’en prendre à la famille Mikaelson.

New Orleans. Janvier 2014. La guerre entre les Mikaelson et les De Martel ne fait que commencer, mais Talia ne perd pas espoir. Elle espère fortement que Jerome lui pardonne et qu'il revienne vers elle. La jeune femme est aussi très heureuse de pouvoir serrer son jumeau contre elle, depuis que Davina Claire l'a sauvé en le ramenant d'entre les morts.



Catherine
CatheeeD
Je m'appelle Catherine. J'ai 23 ans et je suis la fondatrice de ce forum. Alors, si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire, n'hésitez pas de me contacter. J'essayerai d'être présente le plus souvent possible, à un minimum de trois à quatre jours par semaine. Finalement, je suis aussi Elijah, Davina et Tyler.  


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Talia Mikaelson le Mar 15 Mar - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world   Dim 21 Fév - 21:11

Bienvenue Big Sista d'amour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin
avatar

Messages : 217
Date de naissance : 12/02/1980
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Brennan, Texas, USA
Emploi/loisirs : Détective pour la police de Houston.

MessageSujet: Re: MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world   Dim 21 Fév - 22:41

Merci ma petite soeur adorée ! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world   Mar 23 Fév - 17:12

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie West

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2016

MessageSujet: Re: MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world   Lun 29 Fév - 16:28

Bienvenue a toi ma chère admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world   

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKAELSON ♦ when she was just a girl, she expected the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when she was just a girl, she expected the world ▬ sariopée
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» Rain (+) i'm a barbie girl, in a barbie world.
» ZARA - i'm a barbie girl, in a barbie world.
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if like is normal... :: It's time to show your I.D. :: OLD STUFF-
Sauter vers: