.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The new baby vampire is here U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The new baby vampire is here U.C   Dim 21 Fév - 19:28

Camille  O'connell
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

25 apparence 25ans depuis un but + 6 octobre 1988 + Aucun+ Amoureuse Niklaus Mikaelson+ Américaines + créatures of the night+Leah Pipes

Je suis née  le  6octobre 1988 loin de nouvelle orélands. J’avais un frère jumeaux donc j’étais proches. Mais il étais victime sortilège qui la tue. Je suis pronfondement dessus car j’étais vraiment proche de lui. Je suis donc venue dans cette la Nouvelle orélands pour découvrir ce qui passer avec mon jumeaux. Je suis étudiante en psycologie et pendant mes heure perdu je travail dans un bar ou je suis Barmain. J’ai la connaissance de Klaus une fois quand il venue dans le bar. Il voulais que je séduisant Marcel pour lui donne des informations. Faut dire que je le fis sans hésiste. Puis je devenue vraiment proche de Klaus au fils du temps. Puis Mon oncle fut aussi atteint par le même sortilège que mon jumeaux. Il mourras aussi par la suite. C’est alors que je découvert qu’il étais pas un prête pas comment les autres. Je trouve un endroit plein d’objet servant la magie noir. Puis elle rencontre Finn Mikaelson dans le coprs d’un autre. Esther essaie utilise Camille pour avoir son fils Klaus. Camille  et Finn ( Vicnent) devas très proche il parle beaucoup psycologie ensemble.  Quand Hope fut née Camille s’occupe de la petite lorsqu’il étais tout en cavale. Elle est même celle qui prend soins Hope lors du mariage de Jackson et Hayley.  Elle a dis a Hayley : ‘’ Baby Happy , Mommy  Happy, Daddy Happy  Happy Familly.’’ Bref elle aide beaucoup les originals avec la jeune Hope.   A l’arrive dans la ville de Tristant, Aurore et Lucifer elle  aide un police avec une enquête pour savoir qui commais tout ses meutre dans la vie. En utilisant la psycologie, malgré cela ne seras pas facile. Aurora sera profondement jalouise de la complicité qu’elle avec Klaus. Elle  profite pour la capture lors d’un bal organisé. Je n’aurais le choix de la suivre. Nous parlions pendant ce la temps. Puis Klaus venas me sauvée. Par la suite je passe tout mon temps chez eux. Car Klaus avais peur de que je me fasse capture a nouveaux. Le soir de noel, je fis l’amour avec Klaus. Mais ce qu’il ne savais pas se moment. C’est que Aurora avais hyponotise en me disant cela ‘’ quand tu aura enfin l’amour de Klaus. Tu te tranchera la gorge mais juste avant tu boire mon sang.’’ Donc ce que je fis bue son sang. Lorsque Klaus se reveil il me crue morte. Puis je me reveil quelque minute plus tard. J’étais transition. Je voulais juste laisse mourir mais Klaus essaie me persuadée du contraintre. Je me fis passe pour Aurora grâce un sortilège de Freya et Vincent pour en prisonner  tristant et le ferme pour la vie. Je finis par boire du sang. Le seul problème c’est comment il me reste plus de facile n’y de proche. Je peux dire que je n’est plus vraiment gout de reste sage. Je suis incontrolable. Mais je ne sais pas pourquoi je me sens toujours amoureux de lui. Je suis toujours aussi proche de Vincent . Je dois qu’il m’aide beaucoup. Depuis ma  transformation Klaus est devenue mon ange gardien. Mais tout vas changer avec le retour de cette Petrova ?

Rachel
Miss Princess
Je suis Rachel. J'adore beaucoup de série. J'essaie de faire Camille..

code acidbrain

Dernière édition par Camille O'Connell le Dim 28 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: The new baby vampire is here U.C   Dim 21 Fév - 23:00

Bienvenue ma belle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Invité
Invité