.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The new baby vampire is here U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The new baby vampire is here U.C   Dim 21 Fév - 19:28

Camille  O'connell
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

25 apparence 25ans depuis un but + 6 octobre 1988 + Aucun+ Amoureuse Niklaus Mikaelson+ Américaines + créatures of the night+Leah Pipes

Je suis née  le  6octobre 1988 loin de nouvelle orélands. J’avais un frère jumeaux donc j’étais proches. Mais il étais victime sortilège qui la tue. Je suis pronfondement dessus car j’étais vraiment proche de lui. Je suis donc venue dans cette la Nouvelle orélands pour découvrir ce qui passer avec mon jumeaux. Je suis étudiante en psycologie et pendant mes heure perdu je travail dans un bar ou je suis Barmain. J’ai la connaissance de Klaus une fois quand il venue dans le bar. Il voulais que je séduisant Marcel pour lui donne des informations. Faut dire que je le fis sans hésiste. Puis je devenue vraiment proche de Klaus au fils du temps. Puis Mon oncle fut aussi atteint par le même sortilège que mon jumeaux. Il mourras aussi par la suite. C’est alors que je découvert qu’il étais pas un prête pas comment les autres. Je trouve un endroit plein d’objet servant la magie noir. Puis elle rencontre Finn Mikaelson dans le coprs d’un autre. Esther essaie utilise Camille pour avoir son fils Klaus. Camille  et Finn ( Vicnent) devas très proche il parle beaucoup psycologie ensemble.  Quand Hope fut née Camille s’occupe de la petite lorsqu’il étais tout en cavale. Elle est même celle qui prend soins Hope lors du mariage de Jackson et Hayley.  Elle a dis a Hayley : ‘’ Baby Happy , Mommy  Happy, Daddy Happy  Happy Familly.’’ Bref elle aide