.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le premier vampire crée par Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le premier vampire crée par Elijah   Dim 21 Fév - 19:35

Tatiana Malia Petrova
       sometimes nobody understand why we have this weird feeling right in our stomach..

1030 apparence 18 ans + 3 mai 983 + Mystic Fall + Autrefois amoureuse de Klaus et Elijah + Relation compliqué avec Klaus   + Américaine + creatures of the night  + Nina Dobrev

Je suis dans la charme ville de Mystic Fall. J’ai plusieurs frères et sœurs.  Depuis ma tendre enfance, je suis vraiment proche de ma grande sœur Teodora. Nous étions presque inséparable. Un jour je recontre les Mikaelson. Je devais vraiment proche  Talia. Puis je tombe amoureuse des 2frère Klaus et elijah.  Je ne savais pas le quelque choisir car pour moi les 2 crée l’homme parfais au début. Klaus  avec son côté cruel, offenseur et cruel tandis qu.elijah étais doux, romantique , passionée et sérieux. Alors je ne savais pas qui choisir entre les 2. Comment je ne savais pas le quel choisir je jouais entre les  2. C’est alors que je perdis un peu l’amité Talia qui accpete pas que je sois ainsi avec ses frère. Un beau jours, Klaus amenne voir son petit frère voir les Loups. Il mourrais donc quelque temps après de ses blessure. Je me rappelle toujours de ce qui passer après. Mikael est venue prendre beaucoup de mon sang. Il voulais crée les originals en vampire avec l’aide de sa femme. J’avais décide de dire a Elijah que  je l’aimais. Par contre la création que  J’eu de sa part nous fut pas celle que j’avais passer. Il me mordis but près que tout mon sang. Mais juste avant que je meurt il me donne son sang. Donc depuis se jour la je suis  la création d’elijah Mikaelson. Il est d’ailleurs le seul a savoir qu’elle envie de ses proches. J’entendis donc Rebekah, Niklaus et Elijah se dire ‘’ Always and 4ever.’’ Puis  je décida de les suivres. Pendant tout ses années ou je les suis . J’avais beaucoup de morts. Au fils des années j’ai réussi me contrôle par-même. Je me suis souvent demande ce que ma famille étais devenue. Je suis partie un bout de moment. J’ai arrête de les suivres car je me suis rendu que sa me fesais plus de mal que de bien de voir ce qu’il fesais. Pendant tout ses années, tout le monde a crée que j’étais morte et je pensais aussi que ma famille étais morte il  y a 1000ans.  

Je viendrais a Nouvelle orélands. Car je cherche a venger la déceses de ma sœur. A mon arrive,  Je vue deux  femme trop proche de 2 hommes que j’ai aimer. Camille et Hayley donc les détesta se moment précis. Depuis mon arrive ici, je fais tout pour que Klaus et Camille ne sois plus ensemble. Je trouvera le moyen de faire en sorte que Klaus et camille sois plus ensemble.  J’ai même essaie de renouer avec Elijah. Mais je suis rendu compte qu’il regardais une autre femme comment il avais jamais regarde avant.  Je reçus un texte de Jerome du Clan des Martel qui me dis ma sœur étais en vie. Sera t elle a nouveau avec Klaus ? Quelle reaction aura sa soeur Teodora en revoyant sa soeur toujours vivante ?

Rachel
       Miss princesse

Je m'appelle Rachel.  J'adore les série The Original et bien d'autre. J'aime bien des couples mélanger.

code acidbrain

Dernière édition par Tatiana Petrova le Dim 21 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: Le premier vampire crée par Elijah   Dim 21 Fév - 20:03

Bienvenue parmi nous, ma chère !
Comme je t'ai dit sur Facebook, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier vampire crée par Elijah   Dim 21 Fév - 20:32

Merci miss..

inquiete pas je ne vais pas hésiste a le faire. Je devrais finir ma fiche de Tatiana se soir.
Jessie West

MessageSujet: Re: Le premier vampire crée par Elijah   Dim 21 Fév - 20:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier vampire crée par Elijah   Dim 21 Fév - 20:43

Merci je dois dire que j'ai fini ma fiche..
Jessie West

MessageSujet: Re: Le premier vampire crée par Elijah   Dim 21 Fév - 20:47

Bienvenue et Validé

bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier vampire crée par Elijah   Dim 21 Fév - 20:47

merci
Contenu sponsorisé