.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The baby girl Mikaelson '' Bekah.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The baby girl Mikaelson '' Bekah.''   Dim 21 Fév - 21:07

Rebekah Mikaelson

If we can control it, then maybe we can change it.  

1030 apparence 18ans + 9 mai 983 + Mystic Fall + Célibataire +  norvégienne  +The Original+ Claire holt

Je suis née il y a 1030ans de sa le 9mai 983. J’étais d’une très grosse famille. J’ai 2 sœurs et 5 frères. Malheureusement je n’est jamais vraiment eu la chance de connaître ma sœur Freya car elle étais partie bien avant ma naissance a Mystic Fall. Quand j’étais petit Nik me donna un petit cheval fais de bois blanc. A cette époque nous savions pas que seras mortel pour nous. Bref Nik me la donnais lorsque j’avais peur de l’orage. Depuis se temps-la, je dois dire que je les toujours apporte avec moi. Pendant mon enfance je passais beaucoup de temps ma grande sœur Tatila que je l’adore. Puis je devenue belle est charmante jeune femme. J’aide beaucoup avec la maison. Tout étais bien beau dans notre petit famille, Elijah et Nik se battais souvent l’épee. J’adorais les gardes comment chaques fois . Nous étions heureux jusqu’as que un jour. Ou Klaus décide d’aller voir les loup se transformer. Mon petit frère Hernik le suivas. Il fis attaque et mourrut de ses blesseure. Je fut donc partir de jour la bébé de la famille Mikaelson. Mère eu trop peur de perdre un autre enfant. Elle donna la sang de Tatiana Petrova et grâce son sang elle nous transforme en original Finn, Elijah, Nik Kol , Talia et moi. Nous étions maintenant des créature de la nuit. Au début nous passions nous journée l’intérieu. Le monde du village commença a se poser question alors mère crée des bague de jours une pour chacun de nous. Puis elle se rendis compte de ses actes. Elle crée père chasseur Original. Klaus , Elijah et moi nous jugerons sur la tombe de mère que nous serons ensemble pour toujours l’éternité.

Nous sommes d’accord reste en famille. Au début, nous nourrisse sans jamais laisse trace c’Étais règles donc avais décide. Puis un beau jour nous sommes faites pense pour Lord et Lady. C’est alors je feson la connaissance de Aurore et son frère Tristant. Aurora tombe vite sur le charme me frère Klaus. Un jour je la trouvais presque morte. C’est alors que je lui donna mon sang. Aurora se tue. Donc elle fais maintenant partie de ma lignée. Puis nous les avons quitter car père commençais sa proche de nous. Nous sommes donc elle a Nouvelle orélands. Nous étions les roi. Puis Klaus adopta Marcelus Gérad. Je tombe sous le charme de jeune homme. Comment Klaus avais tellement peur de me perdre. Il fis transforme Marcel en vampire. Mais rien empêche de vouloir entre ensemble. Je fis des choses horrible pour avoir enfin vivre avec Marcel. Je fut même venir mon père dans cette ville. Mon père brule le théatre ou se trouvais Marcel et les autres. Je partie donc avec Nik en laissant Elijah de côté. En passant que Marcel értais mort.

Dans les 20 ans dans un bar, je fis la connaissance d’une homme spécial Stefan Salvatore. A cette époque moi et Nik nous étions fascine par sa façons d’agir. Il étais appelle de Ripper. Puis je tombe sous le charme de Stefan. C’est alors je dis a Nik que je voulais partir avec Stefan. Celui-ci me dague pendant un long moment.

Lorsque tout se passe dans ma vie, j’avais enfin un amoureux. Je du le quitte pour aller Nouvelle orélands. Car j’avais plus de nouvelle de mon frère. C’est alors que je fis la connaissance de Hayley la jeune femme qui tombais l’enfant de Nik. Je dois dire que je les beaucoup aide pendant sa grosses. J’étais la pour elle quand elle avais besoin de moi. Je voulais tout faire pour protège cette enfant que je pourrais jamais avoir moins même. Puis quand elle fut née Nik me confia l’enfant et me demande de quitte la ville. Je partie donc avec Hope long de la ville. Je l’élève en lui parle de ses parents presque tout les jours. Je lui donna le petit cheval de bois que Nik m’avais fais. Puis quand elle fut un plus grande Esther me trouva. Donc je du revenir a nouvelle oréalands. Car je n’aurais plus a la protège. Daliah ma tante voulais tuer ma nièce. Après plusieur épreuve nous avons enfin réussi la détruitre. Hayley et Jackson décide de marier. J’étais vraiment heureuse pour elle. Je lui donne conseil un certaine chose mais elle fis a sa tête. Puis après quelque temps, mon frère Kol revenue la vie mourant. Quand Kol mourrut je lui jeugera que je trouverais le moyen de le faire revenir. C’est alors que je partie long pour essaie de le refaire revenir. Puis je fut prise par Aurora et ses alliées. Il me fis un sortilège fesant en sorte que je ne puisse pas me contrôle. Puis il me jetta dans l’océans. Mes frères me trouva. Freya essaie de prise le sortilèfe mais selon dira quelque heure. Je fut présente au partie de Noel. Je faillais presque égorgée Hayley . Le sort que Freya avais fait n’étais pas reste bien long. Je partie donc très long. C’est alors que Davina me trouva fis en sorte que je redeviens normal. Maintenant je suis de retour. Tout ce que je veux c’est protège ma famille et me battre reste en vie.

Rachel
       Miss princess

Salut je m'appelle Rachel. j'ai 27ans.  

code acidbrain

Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Lun 22 Fév - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie West

MessageSujet: Re: The baby girl Mikaelson '' Bekah.''   Dim 21 Fév - 22:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin