.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Klaus dois se parler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Klaus dois se parler ?   Lun 22 Fév - 17:38

KLaus  & Tatia
  pourquoi tu prend pour elle
Sa fesais quelque jours j'étais arriver a nouvelle orelands. J'avais tout suite vue que bien des choses avais changer avec Nik et Elijah. A mon arrive j'avais tout de suite qu'il avais replace. Je fus furieuse et en colère au fond de moi. J'avais presque envie de turn off mes emotions. Je me disais qu'il valais pas la peine. Au début, j'essaie de reconquérir l'aime qui avais cause tout sa. Par contre je me rendis bientot qu'il avais oublier. Donc je finis quelque chose de encore plus cruel. Je finis en sorte de tout faire pour rien marche pour Nik. Je ne sais pas pourquoi mais il prevenais pour ma descande cette Elena Gilbert. C'est qu'elle me ressemblais tout comment cette folle de Katerina.

Bref se matin, je me leva dans une chambre d'hotel. J'envila une robe mauve et laisse tomber mes cheveux bouclés sur mes épaules. Je mis une paire de bottes a talon et me rendis chez les Originals. Je voulais a tout prix avoir Klaus pour elle seule. Elle marcha pendant un
Moment pour se rendre au manoir. Puis j'arrive au manoir. J'entre comment si j'étais chez moi.

Klaus est tu la?

Je savais qu'il me renais pour elle. J'essaie de tout faire pour lui prouver que j'étais pas Elena mais Tatia. Je crois que ne serais pas facile mais je trouvais bien un moyen pour lui montre . Je marche dans le manoir. Je me demandais bien ce qui passer pour que le mari de hayley meurt aussi cruellement. Je n'avais pas trop compris l'histoire mais j'en n'avais entendu parler. Je ne deteste po hayley autant. Je l'aime pas juste c'est tout. Je continue de marche dans le manoir en regarde autour de moi.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Michael Stevens

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Lun 22 Fév - 23:51

Ça faisait quelques jours , que moi et ma famille nous avons eu quelques différents avec quelques personnes donc ma tante Dahlia a ce jour nous avons aussi des problèmes avec les Martel et Jerome , mais je ne pouvais pas vraiment me faire dans l'evidence , mais je pouvais vraiment tout eliminer , au tour de moi pour protèger ma famille . Klaus et sa famille veulent protèger leur famille qui reste a protèger , au bout dans un moment , Klaus avait pas revu certaines personnes de Mystic Falls , Klaus vivait a la nouvelle Orleans a partir de maintenant . Klaus ne s'en doute pas qu'un jour il reverrait une descendence des lignés des Petrova , Klaus savait très bien qu'Elena est dans une box car elle est ''Morte'' au mariage de Jo et Alaric . Pour les personnes qui m'appellent Nick c'était seulement Rebekah ma jeune soeur blondinette. Et pour l'autre descendence des Petrova , Katherine alias Katerina , elle est morte . J'avais pas prise cette personne pour Katherine ou Elena , Klaus  , est assis a une chaise et il voit arriver une personne de l'impression du déja vue ., Klaus la regarde dans les yeux , Pleins de choses avaient entouré mes proches , même si j'aimais pas Jackson le mari de Hayley , j'avais de la peine que tout ça est arrivé . 

De mon côté , je veux vraiment protèger le côté de ma famille . Defendre mes frères et soeurs plus jeune .

- Je suis la .

Il ouvrit les yeux un peu et il voit une personne du déja vue !?!

- Tu es pas morte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Mar 23 Fév - 21:40

KLaus  & Tatia
Depuis que je les avais la dernier fois. Je dois dire qu'il avais tout changer certain pour le bien d'autre pour le mal. J'avais decide de venir voir Klaus. Je voulais prendre de ses nouvelles et le revoir. J'ètais donc aller au manoir. J'avais marcher pendant un moment avant le trouver. Il me dis je suis la. Je lui souris et le regarda dans les yeux avant de dire la moindre choses.

Bien sure que j'étais morte a ses yeux. Mais j'avais l'impression qu'il ne parlais pas de moi d'autre personne. Je pensais pendant un cours moment sans rien dire. Il ne devais pas parler de Katerina car il aurais deja essaie de la tuer. Donc il devais parler d'elena. Je soupire.

Qui dis que je suis Elena? Et pas son ancêntre Niklaus?

une chose est sure que je n'aime pas que prend pour elle. Je soupira. Puis m'approche de lui en le fixe du regard.

Klaus tu rappel notre premier baiser?

Je voulais lui montre que j'étais pas elena et Katerina. Je crois que ce que je venais lui dire. Il trouverais qui j'étais. Je le regarda toujours en restant sous mes gardes.

BY .SOULMATES

[/quote]
Michael Stevens

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Mer 24 Fév - 8:02

Pour ma part , depuis pratiquement 1000 ans , j'avais évalue , je ne pouvais pas realiser les choses qui m'ont arrivé , j'avais reussi a me transformer en hydride , malgré tout avec l'aide d'Elena Gilbert , et j'avais transformé , Jenna Sommers pour ensuite par la suite elle se faisait tuer dans mon rutuel , j'avais un rôle important , quand même dans ma vie . Depuis 2 ans a peu près , ma vie avait completement changé dans le sens des meilleurs des 2 mondes . J'avais choisi d'être une meilleure personne et aider ma famille . Je suis devenu père d'une petite merveille appelé Hope . Après avoir eu des différents avec la mère de ma fille , Klaus est maintenant dans le combat a 100 % contre les Martel . Je m'attendais a un jour revoir une secondes sosie Petrova , appelé Tatiana Petrova . Dans ma vie j'en ai vue des versions de Tatia , il avait eu Katherine ou Elena . Moi de mon côté , je voulais en terminer avec les Martel et protèger ma famille .

A mes yeux , Tatiana n'avait pas surveçu alors qu'Elijah l'avait mordu , vous vous souvenez , mais on dirait tout le contraire qui est entrain de se produire . Klaus se rémemoire leur baiser qui avait eu il y a a peu près 1000 ans alors que Tatiana avait aimé moi même et Elijah. Les choses ont évalu depuis une nouvelle fille s'est mise dans la vie d'Elijah et moi et elle est un grand support , je parle effectivement de Hales .

- Je ne t'ai jamais pris pour Mini Gilbert et elle est dans un cerceuil depuis le mariage d'Alaric et Jo . 

La chose qui était claire c'était que Klaus connaissait 3 sosie Petrova , Tatiana , Katherine et Elena , dans le fond il ne les confondait pas . La plus belle d'entre elle se retrouvait devant moi . Alors que je discutais avec elle , j'attendais ma belle princesse Hope pleurer , je me lève du sofa et je vaus chercher ma belle princesse Hope et la prend dans mes bras et lui caresse les joues essuie ses larmes , et lui donna son biberon . Elle me parla de notre premier baiser.

- Non Tatia , je ne l'ai pas oublié . Je suis content que tu sois la et surtout que tu es envie . Explique moi ce qui s'est passé après qu'Elijah t'a mordu ?

Quand Elijah l'a mordu , moi je suis parti des lieux par après , je ne savais pas ce qui c'est passé donc voila .

- Je te présente Hope , c'est la fille de Hayley et moi même . Mais je te conseille , de pas t'attaquer a Hayley . La famille a beaucoup de respect pour elle . Et également malgré quelques de mes différents avec la mère de ma fille , je l'a respecte tout de même elle est un atout important dans ma vie mais surtout dans celle d'Elijah.

Rajouta t il en caressant les joues de Hope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Dim 28 Fév - 21:23

KLaus  & Tatia
  on n'est quoi maintenant
J'étais maitenant avec Klaus. Un des hommes que j'avais fais terriblement mal pendant des années. C'étais bien mysterie pour bien du monde comment c'étais reste en vie. La seule personne qui me savais en vie pendant tout ses annés étais elijah celui qui avais transformer en créature de la nuit. Faut dire que j'étais soulager de savoir que klaus se rappelle de moi. Il me parlais d'elena et d'un mariage qui étais ses gens jo et alaric.

Je les connaissais. Il devais être des gens important dans la vie d'elena. Bref elle étais morte personnelle je me fichais de la façons qu'elle sois morte. J'étais trop heureux de savoir que Nik ne m'avais pas pris pour elle.

Klaus je peux savoir qui est jo et alaric?

A cette èpoque ou j'avais embrasse Klaus. J'étais aussi amoureux de son frère. Je les avais brise detruit par mes jeux entres les 2. Je souris légerment quand il me dis que je souvenais de notre premier baiser. Il me demanda de lui expliquer.

Je suis heureuse d'être envie aussi. Je suis contente de te voir.

Je pris une bonne respiration. Parle De sa n'est ce que qui passer dans le passer. C'étais encore dure d'accepte que son first love l'avais mordu et transformer en vampire.

Bien j'étais presque morte quand tu est partir. A la derniere secondes Elijah ma donne son sang. Puis je suis morte avec son sang dans mon corps.

Je ne voulais po lui dire que l'avais une bonne partie de sa vie de vampire. Je sortir de mes penses quand il me presenta sa fille. Je lui souris. Sa fille étais vraiment adorable. J'étais contente que Klaus est un enfant peut-être que sa le changerais un quelque'un de bien.

Bonjour hope dis-je en lui donna bisous sur la joue. Je sais tout sa. A quel point elle est vraiment important pour vous. Je ferais possible.

BY .SOULMATES

[/quote]
[/quote]
Michael Stevens

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Lun 29 Fév - 17:40

Qui était Jo et Alaric ? Dans un premier temps , elle en demandait vraiment beaucoup , Tatiana , a vrai dire pourquoi elle voulait savoir tout ça . Pour ma part je ne voulais pas en parler ni de Jo ni d'Alaric , il y avait une fille que j'aimais le plus a Mystic Falls et cette personne la me faisait penser a Camille ici a la nouvelle Orleans , j'avais su par texto par Stefan que Caroline avait accouché des jumelles de Jo' et Alaric , quand il avait eu un mal au coeur dans le fond quand il avait su ceux la , pour ma part je ne voulais pas montrer a Tatiana que ça me faisait souffrir tout ça , au temps que telle . Dans le texto que Stefan m'avait écrit il m'a dit qu'il allait venir a la nouvelle Orleans parce qu'il a besoin de mon aide . Klaus avait accepté de l'aider malgré tout . Il avait eu a une époque ses différents avec Stefan mais on dirait que a ce jour tout allait pour le bien . Tatia on dirait, qu'elle avait plein de questions , elle me demanda qui sont Jo et Alaric . Il a fallu que je sois bref . 

- Jo était une sorcière et la jumelle de Kai , qui était aussi un sorcier a ce jour Kai est mort tout a fait comme Liv' et Luke qui étaient sorcier aussi . Kai au jour du mariage de Jo et Alaric il a decidé de mettre le bordel et Elena est morte par cet accident tout a fait comme Kai et Liv'. Jo était enceinte des jumelles dans son ventre et au final c'est Caroline qui a accouché des jumelles d'Alaric .

Elle m'expliqua qu'Elijah lui avait sauvé la vie . Et ceux la ressemblait a mon cher frère , Elijah toujours loyal et fidel a lui même . Klaus il sourit en attendant ceux la . Quand j'avais parlé de Caroline mais les sentiments que j'avais a travers la blondie n'apparaissait pas . Alors que je suis encore avec Tatia , je suis allé chercher Hope qui pleurait et je lui avais donné le biberon .

Quand Tatia avait dit Bonjour a Hope , elle avait caressé sa joue , Hope decide de faire des siennes et elle vomit sur Tatia . Hope a ses 2 ans , elle savait comment se méfier aux apparences et elle avait déja sauvé la vie de son oncle Elijah contre son oncle Finn , alors Hope se méfie de Tatia , et elle la regarde après avoir vomi dessus .

Quand sa fille vomit sur Tatia , Klaus savait que Hope allait pas s'adapter ainsi a Tatia comme par magie . Elle m'avait dit qu'elle allait faire son possible pour être correct envers Hayley . Tout a fait comme ma fille Hope je ne l'a croyais pas mais on verra avec le temps . Je decide un peu de donner un coup dur a Tatia dans son coeur . En lisant dans sa tête , j'avais lu qu'elle aime encore Elijah .

- Elijah aime quelqu'un d'autres maintenant et les pensés d'Elijah ce n'est pas tout le monde qui peut acceder alors pense y même pas pour y accèder . Elijah aime Hayley et regarde Hayley , comme qu'il a jamais regardé toi . 

Finit t il en tenant Hope dans ses bras . Il se retient de pas rire alors que Hope avait ses premiers dégats sur une personne qu'elle aime pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Jeu 3 Mar - 11:57

KLaus  & Tatia
Je posais peut être de question a Klaus mais il me parlais du monde que je connais. Je voulais aussi être a jour dans les histoire. Je fut vraimen surprise d'entendre ses histoire. Je l'écoutais attentivement en le regarda. Je trouvais bien triste qu'un si beau evenement sois briser par des meutres. Parfois je me demandais ce qui passer dans le monde. Car se monde je le recconue plus du tout. Je sortir de ma tête et le regarda.

Wow c'est bien triste.

Je venais explique a Klaus comment j'étais encore en vie. Il venais de me dire presente quand celle-ci me vomis. Je soupire . Je la trouvais mal poli. Une chose est sure que si elle serais ainsi avec elle. Je ne viendras plus ici. Je pris un mouchoir essaie d'enveler le gros. Je trouvais sa vraiment po drole.

Klaus pense que tu pourrais prêt de quoi?

Pis il me parle dans la tete gens. Je ne comprenais po se genre de pouvoir. Bref il me parle d'elijah il me dis des choses qui me fis vraiment mal. Par contre je cache mes vraie emotions ne voulais pas qu'il comment je me sens vraiment.

Klaus il as droit d'aimer et de regardais kil veux. Je comprend tout sa. Je ne suis pas pour parle d"elijah. Certe sa me fais mal mais je vais faire avec. Il aura toujours une grande place dans mon coeur. Tout Klaus avais toujours eu une .Tu sais je ne veux pas lire en lui comment dis. Tout ce que je veux c'est qu'il sois heureux comment toi d'ailleur.

Je le regarda. Je souhaite leurs bonheur a tout les 2 après tout je leurs avais fait. Je crois que selon aucun me merite. Elijah avais trouvais une personne j'étais vraiment heureuse pour lui.

BY .SOULMATES

Michael Stevens

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Jeu 3 Mar - 19:03

Klaus connaissait les différents avec les autres , sauf ce qui se passe en ce moment c'était difficile . Je connaissais Hope et Hope quand elle reagit comme ça c'est parce qu'elle aime pas la personne . Elle agit ainsi aussi avec son oncle Finn , pas juste avec Tatia , Klaus voit comment Tatia elle est un peu maganée vu que Hope lui a vomi dessus . Klaus connaissait très bien sa fille et jamais elle l'aurait donné quelque chose en échange pour donner ou faire des mauvais coup sans raison . Klaus regarde Hope et lui caresse sa joue et il la depose sur le divan . Il monte dans la chambre ou il avait un vêtement de fille qui est en version de Nina Dobrev quelque chose dans cette version la , Klaus avait ceux la , mais jamais il va fouiller dans les vêtements de Rebekah Freya Talia ou Hayley car elles auraient jamais accepté une telle chose . Il connaissait les filles de cette maison et comment elles auraient agi , lire dans la tête des gens , c'est difficile mais personne avait cette avantage . A vrai dire , quand je lui ai dite les choses pour Elijah c'était pour la faire réaliser qu'Elijah n'est pas le même mais qu'il a changé.  Il alla chercher ce vêtement , pour Tatia et il revient avec ce vêtement .

- Tu peux te changer , voila cet vêtement pour te changer.

Alors que Tatia est allée se changer , et Klaus joue avec les joues de Hope et regarde sa fille dans les yeux rit avec elle . Klaus aimait voir comment sa fille avait reagi car Hope agit comme ça quand elle connaissait pas les gens ou les gens sont comme Finn ou comme que Tatia est jalouse de Hayley sa maman . Il regarde Tatia revenir . Klaus va justement lui faire realiser , que si elle veut être avec Klaus , elle doit oublier Elijah.

- En dedans de toi , tu veux complètement autres choses . Parce que tu as toujours aimé , Elijah en dedans de toi. Le jour ou tu veux comprendre ceux la , tu reviendras me voir. Si tu oublies Elijah et que tu veux être avec moi , dans ce cas la a vrai dire , tu auras peut-être un avenir avec moi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Mer 16 Mar - 12:49

Tatiana Petrova a écrit:

KLaus  & Tatia
Je souris envoyant Klaus partir. Je me demandais ou il allais. Je reste long de sa fille. Selon moi si ma fille aurais fais . Dison que je l'aurais chicane. Mais chaque parents étais différent a ce que je peux voir Klaus prenais plaisir au connerie de sa fille. Personnel moi je trouvais sa vraiment de sa part. Après tout il
Étais pas non plus gentil du monde. Je le regarda revenir du ligne. Je me demandais bien ou il avais trouver de aussi beau habille qui ne sois pas a sa famille.

Merci Klaus tu est bien aimable.

Je pris les vetement que Klaus me tendis. Puis je partie dans la pièce a cote. Je me change et jetta le ligne de vomi. Je soupira et revenant voir Klaus et sa fille.

Je l'ècouta quand il me parla d'elijah. Une chose est sure c'est que même si je serais Klaus elijah aurais toujours une grand place mon coeur. Après on oublie jamais son premier amour. Je joue avec une meche de mes cheveux. J'étais un peu stress par tout sa.

Bien je crois que sa pourrais se faire. Je t'aime toujours Klaus. Dis-je en lui donna bisous au coin des lèvres.

Je le regarda dans les yeux. Je ne savais pas il allais reagit face que je venais de faire. Je devais reste sur mes gardes. Je me recula essaie loin que se monstre de bébé ne puisse plus me toucher.

BY .SOULMATES

Michael Stevens

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   Jeu 17 Mar - 14:32

Klaus ne voulait pas chicaner Hope , parce qu'Hope était une petite fille de 2 ans et elle commençait déja a faire la différence entre le bien et le mal . Klaus pour sa part , preferait s'amuser avec Hope plutôt , que Hope fait quelque chose encore de pas correct . Je suis sur que quand je compterais ceux la a Hales , elle va rire elle aussi comme moi un peu en ce moment , Klaus est un homme avec respect mais quelques fois il va falloir qu'il tolère sa fille , sa princesse Hope , Cette princesse a pris une place dans la vie de Klaus , tout a fait comme Hayley même si avec Hales il avait quelques fois des hauts et des bas avec elle . Klaus ne pouvait pas y croire comment réagir , mais en ce moment il profitait des moments ultimes , avec sa fille , parce qu'il croyait quelques fois qu'il pourrait la perdre a cause des Martel et que sa fille méritait pas de vivre ses choses qui arrive par la faute de ce dernier . Klaus est un homme défend tout au tour de lui et jamais il aurait rejetté quelque chose . Croyez moi que Niklaus est sérieux au besoin malgré quelques fois qu'il est égoiste mais l'effet d'être égoiste il a arrêté de l'être depuis quelques temps , surtout depuis qu'il a eu sa fille Hope qu'il aime plus que tout au monde. 

Cette dernière decide de l'embrasser au coin des levres ,il repoussa aussitôt Tatia . Ceux la était vraiment du n'importe quoi maintenant . Elle me dit qu'elle aime encore etc. Elle va devoir faire ses épreuves . Pour moi quelqu'un qui a joué entre Elijah et moi , va devoir faire ses épreuves et pas autrement . Alors que je jouais avec Hope ma princesse , Tatia avait fait ça .

- Je ne suis plus le ''vieux'' Klaus d'il y a 1000 ans , que toutes les filles veulent être avec . Je suis navré , Tatia mais ça ne marche pas comme ça avec un baiser au coin des lèvres , il va falloir que tu fasses tes épreuves .

Hope decide tout de même de refaire des siennes , alors qu'elle voit faire ce que Tatia a fait a son père Klaus , elle se fait prendre par son père , et elle aimait pas ce que Tatia venait de faire , alors Hope refait des siennes , elle lui revomit dessus mais revomir dessus voulait dire , dans le fond , vomir sur son visage et non sur ses vêtements . Hope rit , et Klaus la prend dans ses bras. Comme déja , Hope est une des princesses , de Klaus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klaus dois se parler ?   

Klaus dois se parler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1