.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voelkel ♣ Freya Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Sullivan

MessageSujet: Voelkel ♣ Freya Mikaelson    Lun 22 Fév - 18:15

Freya Mikaelson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

1042 + 30 ans + 27 mai 971 + Noverge + Célibataire + Norvegienne + The Originals + Riley Voelkel

Freya est l'enfant d'Esther et Mikael. Elle n'a jamais été elevé par ses parents , parce que sa mère Esther a fait un paris avec sa tante Dahlia de donner chaque première naissance a elle a cause qu'Esther ne pouvait pas avoir des enfants . Freya fut elevé par sa tante Dahlia presque toute sa vie. Freya est une sorcière elle est très forte . Quelques années plus tard , elle apparait dans la vie de ses frères et sa soeur Rebekah . Freya vient en aide a ses frères pour protèger sa nièce Hope . Freya par la suite devient une membre de la famille des originaux . Elle a un contact avec Vincent même si dèsfois ils sont pas d'accord sur quelques trucs de magie . Freya est célibataire , elle sort quelques fois en boite de nuit mais la plupart du temps elle est la pour ses frères et sa soeur . Elle est proche avec Elijah , mais elle est présente dans tout action possible .

votre prénom
votre pseudo
Qui êtes-vous? Je suis Roxie Rox. Je fais plusieurs personnages sur le RP . Je suis admin sur mon compte Hayley.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Jessie West

MessageSujet: Re: Voelkel ♣ Freya Mikaelson    Lun 22 Fév - 18:34

Bienvenue & Validé
Revenir en haut Aller en bas

Voelkel ♣ Freya Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1