.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morgan ♣ Klaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Stevens

MessageSujet: Morgan ♣ Klaus Mikaelson   Lun 22 Fév - 18:17

Niklaus '' Klaus'' Mikaelson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

1037 + 25 ans + 3 septembre 976 ( devenu vampire en 1001 a l'automne ) + mystic falls + Relation compliqué avec Camille O'Connell + Sera amoureux de Tatiana Petrova + Norvegienne + The Originals + Joseph Morgan

Klaus est l'enfant d'Esther , mais il ne vient pas de Mikael il vient d'une autre personne . Klaus n'a jamais été aimé par Mikael. Klaus devient un vampire en 1001 a l'automne de cette année la . Klaus est le demi frère de Freya Finn Elijah Kol Talia et Rebekah. En allant dans la forêt , avec son frère Henrick , Klaus perdit son jeune frère qui a pas survecu suite a une morcure de loup garou . Klaus a parcouru le monde pendant des années avec son frère Elijah et sa soeur Rebekah . Quand il y a des choses qui lui convenait pas , il daguait sa famille sans aucune raison précise . En 1942 , Klaus et Elijah en étant en Nouvelle Angleterre pendant l'anniversaire de Klaus , ils rencontrent Katherine Pierce [ sous le vrai nom de Katerina Petrova ] , les 2 frères tombent amoureux d'elle , mais Katherine finit par les trahir et vole la pleine lune mais elle se fait vampiriser pour ne pas se faire retrouver par les originaux . Dans les 1920 ,Klaus et Rebekah sont a Chicago ou ils rencontrent Stefan Salvatore qui était ripper a cette époque la , Klaus et Stefan developpent une certaine complicité , mais au final , Klaus dague Rebekah de pas partir avec Stefan et il hypnotise Stefan , pour les oublier de les avoir vue car a cette époque ils étaient pourchassé par Mikael. En 2010 , Klaus arrive a Mystic Falls et grace a l'information d'Isobel Flemming , il apprend qu'il aura une autre sosie Petrova appelé , Elena Gilbert . Il prend possession du professeur Alaric et fait quelques ravages en ville . Son rituel a pareil eu lieu et Jenna Sommers est tué , et Elena est sauvé . Par la suite , Stefan va voir Klaus pour sauver Damon , Stefan se sacrifie et devient ripper . Les 2 voyagent ensemble et ils reviennent aussi a Chicago ou Klaus remet la mémoire a Stefan et il dedague Rebekah . Un de ses premiers hydrides est Tyler Lockwood. Quelques temps plus tard , Klaus a couché avec Hayley et elle est restée enceinte de lui . Les épreuves pour protèger sa fille Hope le mène a être en quelques sortes '' le méchant de l'histoire'' , Alors qu'il vit en toute tranquilité , dans la ville de Nouvel Orleans , la famille Martel avec Jerome arrive a Nouvel Orleans ou les nouvelles aventures commencent . Le mari de la mère de sa fille Jackson se fait tuer , et Klaus fait dire a Hayley qu'elle aura toujours une place au manoir des originaux . Klaus a des sentiments pour Camille mais ceux la se complique lorsque Camille devient vampire a cause d'Aurora et qu'il essaie de l'aider . Une personne de son passé , Tatiana qui est cincé être morte , elle arrive a Nouvel Orleans est ce que Klaus et Tatiana vont remettre ceux la ?

votre prénom
votre pseudo
Qui êtes-vous? Je suis Roxie Rox . Je suis déja quelques gars et filles sur le RP . Je m'inscris la plupart du temps comme des filles et quelques fois comme les garçons . Je trouve toujours un compromis quand je fais un garçon . Je m'attends bien avec l'admin principale.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Jessie West

MessageSujet: Re: Morgan ♣ Klaus Mikaelson   Lun 22 Fév - 18:36

Bienvenue & Validé
Revenir en haut Aller en bas

Morgan ♣ Klaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1