.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hale ♣ Teodora Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Nolan

MessageSujet: Hale ♣ Teodora Petrova    Lun 22 Fév - 18:30

Teodora Petrova
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

1032 + 19 ans + 12 fevrier 982 + Mystic Falls + Relation compliqué avec Tyler Lockwood + Anciennement amoureuse de Kol + Américaine + Creature of the night + Lucy Hale

Originaire de la ligne des Petrova , Teodora est la grande soeur de Tatia Petrova. Au début de sa vie d'une humaine elle est une sorcière . Elle s'est toujours tenue avec le clan des Martel , jusqu'a l'arrivée des originaux dans sa vie . Teodora a eu une relation sérieuse avec Kol le frère de Klaus et Elijah , et elle est la création de Kol . Alors qu'les originaux les abandonnent , Teodora avec sa rage et colère demeure avec le clan des Martels . Teodora a toujours eu de la misère a accepter que Kol est parti sans lui laisser de trace . Sa vengeance elle y pense toujours surtout depuis qu'elle est arrivée a Nouvel Orleans . Teodora ne sait pas que sa soeur est vivante . Que arrivera t il quand elle va savoir que sa petite soeur est vivante ? Aura t elle au temps de rage envers les originaux ? Quel clan elle prendra ? 

votre prénom
votre pseudo
Qui êtes-vous? Je suis Roxie Rox. Je suis une fan pour la série the originals .Je fais déja quelques gars et filles.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Jessie West

MessageSujet: Re: Hale ♣ Teodora Petrova    Mar 23 Fév - 0:02

Bienvenue & Validé
Revenir en haut Aller en bas

Hale ♣ Teodora Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1