.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

karaoke night feat. will kinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: karaoke night feat. will kinney   Lun 22 Fév - 22:05

❝ karaoke night. ❞
- Will & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Depuis mon retour à La Nouvelle-Orléans, j’avais pris l’habitude de ne rendre à la Maison Bourbon Jazz Club, pour les soirées karaoké en compagnie de Marcel. Ça n’a pas toujours été rose entre lui et ma famille, mais ce dernier reste pour toujours, un frère de cœur. Nous avons plusieurs points en commun, mais la musique colle dans nos veines et c’était en quelque sorte, une façon de s’exprimer. Ce soir-là, Marcel avait un empêchement et ne pouvait pas venir à notre petite soirée traditionnelle, mais ayant besoin de sortir pour me changer les idées, je pris la direction du petit bar, situé non loin de la résidence familiale, au cœur du vieux quartier français. Lorsque j’ai franchi le pas de la porte, il y a quelques personnes ici et là, mais c’était loin d’être plein à craquer. Je me suis approchée du bar et me commandai un verre de bourbon et pris place quelques minutes avant de me lever et de m’approcher du DJ pour lui faire ma demande spéciale. Puis en attendant qu’il me fasse signe, je suis retournée prendre ma place au comptoir. « Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir une habituée de la maison… Talia Mikaelson ! » Annonça-t-il peu de temps après. Un sourire se dessina sur mon visage et je m’approchai de la scène et prit le micro. J’avais choisi une chanson qui me trottait dans la tête depuis quelques jours déjà et qui semblait être de circonstances avec ce que je vivais ces derniers temps. Smoke de PVRIS. Je commençai à chanter et quelques secondes avant le dernier couplet de la chanson, un visage familier entra dans l’établissement.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Talia Sinclair

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   Mar 23 Fév - 19:46

Depuis quelques temps j'avais veçu que des mesaventures , dans la vie alors que j'étais proche en amitié avec Camille. Mais notre amitié a été mis a lourde épreuve depuis qu'elle est devenue étrange comme qu'elle est étrange . Will ce soir la il a decidé de venir a la maison de bourbon jazz . Habituellement ce genre de trucs interessait , Will , parce que Will aimait sortir et passer du temps avec d'autres gens . Will avait pas vu , Talia depuis quelques temps , Will avait decidé de venir , a la soirée de Karaoke , ce soir . Parce qu'il avait besoin de faire changer les idées , et Will arrive il s'asseoit sur une chaise et il voit une personne connue sur le stage , qui est entrain de chanter , il était content de voir que c'était cette personne donc qu'il aime passer du temps avec elle . Will s'asseoit et boit un verre de vin et il écoute Talia chanter , quand elle finit de chanter , il applaudit . Il sourit également tout doucement et maintenant , Will finit de boire son verre et  il fait un signe a Talia de venir le rejoindre.
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   Ven 26 Fév - 20:03

❝ karaoke night. ❞
- Will & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Lorsque j'ai aperçu Will, un large sourire se dessina sur mon visage. Quelques instants plus tard, c'est-à-dire au moment où la chanson se termina, je remerciai les gens de m'avoir écouter et je descendis de la scène, toujours un large sourire affiché à mon visage, et je me suis rendue au comptoir où se tenait le jeune détective. « Salut ! » Dis-je, avant de me mettre sur le bout des pieds et de lui donner un baiser sur la joue. « Je ne savais pas que tu aimais ce genre d'endroit ? » Je venais souvent à la Maison Bourbon, avec Marcel et je n'avais jamais remarqué le visage de Will, avant ce soir-là. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Lui demandais-je. Depuis quelque temps, lorsque nous nous croisions, nous aimions passer du temps ensemble. Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de Camille, et avec tout ce que je pouvais vivre de mon côté, tout comme lui, ça faisait du bien de sortir et se changer les idées, bien entourée.

Talia Sinclair

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   Ven 26 Fév - 21:18

Lorsque je suis arrivé pour la soirée karaoke , ça m'a rassuré parce que je ne vouyais pas des personnes bizzare dans le genre de Lucian ou des personnes comme ça . Will est content de voir , que Talia elle a un passe temps comme celui de faire de la musique et chanter du karaoke , pour ma part je suis tout de même arrivé a faire quelques demarches mais je ne comprenais pas ce que c'était la vie a la Nouvelle Orleans , vu que depuis que je suis ici pleins de choses qui se sont passés je n'étais pas la preuve vivante que Will est vraiment un humain et Will est quelqu'un de positif mais quelques fois le policier il avait peur de s'engager et poser les questions . Je suis curieux , quelques fois . J'ai apprecié , beaucoup que Talia m'embrasse sur la joue , soudainement , je lui renvoie pareil sur la joue. Je souris doucement et je la regarde qui est entrain de venir a mes côtés , Will la serre dans ses bras et il la deserre aussitôt. Will et Talia étaient proche mais leur dernier rendez vous avait viré autrement a cause de Jerome.

- Ce genre d'endroit , j'aime bien . Pour me faire changer les idées. Et parce que j'aime bien prendre du temps dans ce genre place la et écouter de la musique.

Dit-il avec un sourire , et la regarde dans les yeux .

- Qui est Jerome ?
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   Sam 27 Fév - 12:32

❝ karaoke night. ❞
- Will & Talia -
Bien évidemment, Will aimait la musique et passer du bon temps dans un endroit comme la Maison Bourbon. Je pensais seulement qu'il préférait le Rousseau's, mais comme j'avais envie de me changer les idées et que Marcel n'était pas là pour m'aider, j'étais bien contente de savoir que mon nouvel ami aimait la musique et l'ambiance de ce bar.« Je suis contente de savoir que tu aimes la Maison. C'est comme une deuxième maison pour moi, surtout depuis mon retour à New Orleans. » Dis-je avec un sourire. Depuis l'ouverture de la Maison, j'adorais ce lieu pour la musique et l'ambiance qui y régnait.  Will semblait heureux d'être là et de me voir et je ne pouvais pas penser autrement de mon côté. Par contre, son visage changea lorsqu'il me demanda qui était Jerome... Je détournai le regard un instant. Je ne savais pas ce que je devais lui répondre. Je voulais m'excuser pour l'autre soir. Je n'aurais jamais pensé qu'il agirait de la sorte, surtout qu'il était clair à propos de ce que nous avons été, à une époque. « Je... Je voudrais m'excuser pour l'autre soir... Je ne sais pas vraiment ce qui s'est produit... » Dis-je en reportant mon regard sur lui. « Jerome est mon ex-petit ami. Nous nous sommes séparés, il y a une éternité et il a été très clair sur ce qu'il voulait, mais ses agissements me démontrent le contraire. Je suis encore une fois désolée... » Dis-je finalement.

Talia Sinclair

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   Lun 29 Fév - 15:53

Encore une fois , Talia semblait décourager de s'expliquer tout le temps comme a chaque fois . Mais dans cette place il fallait peut-être se méfier aux apparences mais comment vous dire , je ne voulais pas faire grande chose mis a part l'écouter , j'avais parlé de Jerome parce que l'autre fois quand nous étions au Rousseau's Jerome s'était mal conduit avec moi et il avait envie de me frapper , Talia allait rattraper on dirait les coups dit et fait par Jerome mais je ne comprenais pas pourquoi en quelques sortes Talia le defendait mais on dirait que je devais me taire sur mes sentiments et tout . Petit a petit j'avais des sentiments pour Talia mais j'osais pas les dire. Will avait vraiment quelques sentiments pour cette dernière mais en quelques sortes je vais y renoncer sans aucune exception parce que Will ne voulait pas avoir le coeur brisé , alors il prèfere fermer ses émotions , dans le fond Will était ainsi . Alors qu'elle parla de son histoire avec Jerome , Will écoutait et sans donner aucun commentaire et au final il dit .

- Je pense qu'il est clairement jaloux de moi sans aucune raison . Talia , je ne suis pas amoureux de toi.

Dit-il sérieusement . Même si ça peut être le contraire , Will ne le montre pas.
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   Mer 9 Mar - 23:07

❝ karaoke night. ❞
- Will & Talia -
Je n’arrivais pas à comprendre les agissements de Jerome. Il se disait contre ma famille et qu’il ne m’aimait plus, mais il agissait comme un copain jaloux. Je ne savais pas ce que je pouvais ressentir pour Will, mais c’était des sentiments positifs. Je pensais toujours un bon moment en sa compagnie, sauf notre dernière rencontre où Jerome était venu foutre son nez. « Je pense qu'il est clairement jaloux de moi sans aucune raison. Talia, je ne suis pas amoureux de toi. » Je commençais sérieusement à croire que Jerome me faisait croire des choses, qu’il ne croyait pas lui-même. Son comportement était tout simplement incompatible avec ce qu’il disait ressentir et je n’en pouvais juste plus. Et pour couronner le tout, Will me dit clairement qu’il ne m’aime pas de cette façon-là… Et moi, qui pensait pouvoir tourner la page sur mon passé avec le jeune détective. Il faut croire que je m’étais fait de fausses idées. Et maintenant que voulez-vous que je réponde à ça… Je suis restée silencieuse, tout en détournant les yeux, un instant.  

Talia Sinclair

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   Jeu 10 Mar - 12:55

Will est le monde surnaturel différent du monde normal , mais Will n'a pas de reponse a ceux la , Will est quelqu'un qui ne veut pas faire partie du monde qui est pas normal . Mais dans le fond dans lequel il vit , on a pas vraiment le choix . Moi j'avais besoin des reponses mais des réponses claires et net comment vous dire pas le silence . Will a été sauvé quelques fois par Klaus mais il comprenait pas pourquoi il avait regardé bizzarement . Maintenant je fréquente sa soeur Talia , nous sommes amis mais je prèfererai de pas l'avoir rencontré quelques fois alors que je ressens quelques sentiments pour elle mais j'aimerais qu'il disparaisse comme la plupart des choses de ma vie . Je suis un humain , un humain et un policier sans défensif . Quand j'avais dit ma dernière phrase , Talia avait decidé de rien dire , pour ma part je vais decider de partir. J'avais besoin de me reposer et prendre du repos , et reflechir a tout ce qui se passe dans cette ville . Je comprenais pas les reactions de Klaus envers moi pas du tout . Une sorte de protection peut-être . Will regarde Talia et il rajouta doucement en finissant son verre.

- A la prochaine , Talia. Il va falloir que je parte.

Il quitta la maison bourbon jazz club et rentre chez lui a son appartement . Il comprenait encore moins le comportement de Camille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karaoke night feat. will kinney   

karaoke night feat. will kinney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1