.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie West

MessageSujet: Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]   Mar 23 Fév - 21:01

Depuis quelques années a peu près 2 ans , Hayley avait veçu plusieurs choses donc la grossesse de sa fille Hope , Hayley ne voulait pas faire du mal a personne mais la personne qu'elle avait blessé le plus c'est Elijah . Avec Elijah , notre relation était a peu près compliqué , mais dans mon coeur , j'avais des sentiments pour Elijah que j'ai encore . Je ne pouvais pas m'empêcher de penser encore a Elijah , dernièrement dans ma tête , tout est a peu près partie sauf le mal et le dèces de la perte de Jackson , m'avait fait de la peine et aujourd'hui j'essaie de me relever , et je ne pouvais pas me permettre , de toujours penser a ce qu'il s'est passé , avec Jack' mon mari défunt . Hayley était a l'appartement ou elle est revenue vivre au abattoir ( dans la maison des originaux ) . Je suis revenue pour ma meilleure amie Talia mais par la suite , il avait aussi tout doucement dans cette histoire une personne qui m'a promis '' Always&Forever'' . Avant j'avais jamais cru que quelqu'un me dirait ceux la , mais '' Always&Forever voulait tout dire entre Elijah et moi même . J'étais présentement avec ma princesse Hope et je jouais avec elle . J'espèrais qu'Elijah revienne. Je crois a cette citation , '' Parfois ils reviennent ''.
Revenir en haut Aller en bas

Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1