.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Long time no see Pv Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Long time no see Pv Elijah   Mar 23 Fév - 21:50

∞ Long time no see Pv Elijah.
Tatiana & Elijah

Bien des année c'étais  passer depuis ma transformation. Nous avons tout changer un peu. J'avais bien le contate en regarda Klaus et elijah maintenant. Il étais plus les même que j'avais connue. Certes il est normal de changer. Je dois dire que moi aussi j'étais plus la même personne que j'étais. Depuis que j'étais revenue ici.  J'avais  beaucoup vue de choses et comprend de choses.

J'avais pris une chambre l'hotel en ville. Je ne voulais pas les deranges. Comment j'avais remarque il semblais m'avoir oublier. Puis qu'il tournais autour de cette louve. Bref se matin j'avais enfiler une robe blanche , une paire de bottes et mis cheveux boucles. Je sortie de ma chambre. Puis j'appella Elijah en lui demanda devenir me rejoindre au cimètre devant la tombe de sa mère.

Je me rendis donc a cette endroit. Je regarda autour de moi. Puis j'attendis Elijah en joue une meche de cheveux entre mes doigts.  C'est alors que je le vis arrive très bien habille. C'est fou il est toujours belle homme.

Bonjour Mr Mikaelson

Je lui souris et le regarde dans les yeux. C'est fou il étais beau et charmant. Elijah avais été mon premier amour.

Comment allez vous ?

Je le regarde toujours en joue avec une mèche de cheveux entre mes doigts. Je ne savais pas il prendra aussi pour Elena ou encore pire Katerina. J'avais comment un doute qu'il savais très bien j'étais qui. Je le regarde avance vers moi le souris au lèvres.
.
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Long time no see Pv Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1