.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am back for good now Brother & Sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I am back for good now Brother & Sista   Mar 23 Fév - 22:15

Rebekah & Elijah
 I am back for good
J'étais partie après la mort de Kol. Je lui avais promis que je trouverais un moyen pour le sauver. J'avais du laisse ma famille. Devais tenir ma promesse, j'étais revenue pour la fête de Noel ou j'avais tuer presque tout le monde. Donc j'avais decide de repartir. Davina avais retrouvais puis elle avais enveler le sortilege. J'étais enfin guérrir. Je pouvais enfin retournais avec les miennes. J'avais entendu que Jackson étais mort. J'imaginais pas comment hope et Hayley devais être.

Je marcha dans la ville. C'est fou comment c'étais passer plein de chose étrange ici depuis notre dans cette ville. Je marchais pour me rendre chez moi. Je devais proteger ma famille. C'est alors que j'arriva devant le manoir Mikaelson. J'entre doucement et regarda autour de moi. Il me semblais bien vide je me demandais ou été tout le monde. Je continue d'avancer dans ma maison. C'est que ma nièce hope me courrut dans les bras. Je la pris dans mes bras. Je lui carressais doucement les cheveux. C'est qu'elle blotti contre moi. Je souris et la garda contre moi. C'est alors que j'entendis du bruits dans le grand salon. Je marcha donc genre se bruit en garda hope contre moi.

Mon arrivais dans le salon, je vis mon grand -frère Elijah assis sur le divan en buvant un verre bourbon. Je souris et avance vers lui doucement. Je me demandais ce qu'il fais la tout seule. Je m'assis a cote de lui en gardant la princesse dans mes bras.

Brother

J'étais tellement heureuse d'être enfant de retour a la maison. Ma famille avais enorment manque. Je le regarda en carressant les cheveux de Hope qui commençais doucement a ferme les yeux blotti contre moi.

Je suis vraiment désole pour Jackson Elijah.

Je savais très bien ne le portais dans son coeur. Mais je savais aussi que sa devais pas être facile pour lui devoir Hayley ainsi. Je savais très bien ce qu'elle présentais pour lui. Une chose est sure que moi je serais toujours la pour lui. J'avais décide que je ne quitterais plus ma famille.

Je suis la pour reste Elijah tu ma tellement manquer.

BY .SOULMATES

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

I am back for good now Brother & Sista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1