.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Close your eyes # Kolvina #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Chambler

MessageSujet: Close your eyes # Kolvina #    Mer 24 Fév - 19:57

Kol est retour a la Nouvelle Orleans après que Davina par tous les moyens possible la fait revenir . Kol est maintenant de retour dans la vie de toute sa famille . Il avait pas encore revu toute sa famille. Mais en tout , il a eu le temps d'aller voir Freya quelques minutes et Freya lui avait expliqué les Martel voulaient se venger the originals mais que parmi eux il avait aussi un homme qui est Jerome Sinclair et ma création , Teodora Petrova . Quand je suis arrivé a la maison a l'appartement , ou je vis avec ma grande famille mes soeurs mes frère Hayley et Hope . J'avais donné un rendez vous a Davina . Quand je suis arrivé j'avais pas oublié que je devais ce rendez vous a la charmante brunette que j'aime beaucoup . Alors que je la rejoinds , je la vois entrain de lire mon journal intime . Je me demandais ce qu'elle faisait . Kol ferme les yeux et la regarde lire. Et dans les passages dans le journal intime de Kol il parle a l'époque des Martel , et aussi de son premier amour et création Teodora . Kol sans faire aucune peur a Davina il s'asseoit en face d'elle .

- Bonjour charmante sorcière . 
Revenir en haut Aller en bas
Mayson Thomas

MessageSujet: Re: Close your eyes # Kolvina #    Dim 28 Fév - 14:56

❝close your eyes❞
- Kol & Davina -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 J'étais si contente d'avoir finalement réussi à ramener Kol, d'entre les morts. J'avais passé tellement de temps et tellement de ressources pour qu'il me revienne, et j'avais finalement réussi. Je ne pouvais être qu'heureuse du dénouement. Ce jour-là, Kol m'avait donné rendez-vous à la résidence des Mikaelson, où je me rendis sur la pointe des pieds pour ne pas me faire remarquer. Ce n'était pas mon endroit préféré, loin de là, je n'avais pas envie de croiser Klaus, après tout ce que j'avais fait. Je m'étais alors rendu dans ce qui avait été la chambre de Kol, avant son décès... Cette chambre avait été abandonné, il y avait de la poussière partout. Un peu de ménage ne ferait pas de tort, mais j'imagine que ce n'est pas l'endroit où il passe le plus de son temps, depuis son retour. Lors de mon arrivée, mon amoureux n'était pas sur les lieux. J'ai alors commencé à regarder ce qu'il y avait dans ses bibliothèques et je tombai sur un journal... Je vais que je n'avais aucun droit de lire ce qu'il y avait à l'intérieur, mais j'étais tout simplement curieuse. « Bonjour charmante sorcière. » Dit-il en prenant place en face de moi. Je ferai rapidement le livre et le déposai à mes côtés. « Salut toi ! » Dis-je, avec un léger sourire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Zoé Chambler

MessageSujet: Re: Close your eyes # Kolvina #    Lun 29 Fév - 17:16

J'avais été content d'être revenu parmi les vivants , je savais que toute est la situation , ça allait devenir compliquer alors que ma famille était pas au courant encore de mon retour , pour moi c'était important de leur dire que je suis la mais je ne peux pas le faire pour l'instant . La première personne après Davina que je veux mettre au courant c'est ma jumelle Talia . Je savais très bien que ma famille voulait que faire la paix a quelques personnes . Ma chambre avait besoin de menage , depuis quelques temps , parce que ça faisait longtemps que je n'ai pas remis , les pieds . Moi je ne pouvais pas permettre de faire quelque chose que quelqu'un blesse Davina ou mes soeurs ou ma jumelle . Je ne pouvais pas laisser faire ni leur donner l'avantage , de quelques trucs je ne laisserai jamais toucher a aucun membre de ma famille . Kol avait rejoint Davina dans sa chambre , Kol fait le menage vite fait et il passe le ballaie vite fait en souriant et il finit tout doucement le menage après quelques minutes et prit mon journal intime que Davina avait commencé a lire. Moi dans ma vie j'avais aimé avant Davina . Mais cet amour Tea elle existe plus dans ma tête , je veux me concentrer a Davina . Je l'aime et je suis amoureux de cette fille . Cette brunette et ma belle Davina .

- Comment tu vas jolie sorcière ? 

La regarde dans les yeux en souriant et il l'embrasse sur le front .

- Je suis content d'être dans le monde réal . Merci de m'avoir ramené .  

Il posa une dernière question et il depose ses yeux sur cette dernière en disant .

- Qu'est ce que tu as lu , dans mon journal intime belle sorcière ?
Mayson Thomas

MessageSujet: Re: Close your eyes # Kolvina #    Ven 4 Mar - 22:35

❝close your eyes❞
- Kol & Davina -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Lorsque j'étais arrivée dans la chambre de Kol, je ne m'attendais certainement pas à retrouver son journal dans l'une de ses bibliothèques. La curiosité s'était alors pris de moi et j'avais commencé à le regarder, assise sur le lit de mon copain. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à le lire, sachant très bien que Kol pouvait arriver d'un moment à l'autre et que mes chances de me faire prendre était très grande. Et de ce fait, Kol est entré dans sa chambre. J'ai déposé le petit livre à mes côtés, alors que mon copain pris place devant moi. « Comment tu vas jolie sorcière ? » Je lui souris. « Je vais très bien, maintenant que tu es de retour, et toi ? Tu ne regrettes pas d'être de retour ? » Lui demandais-je. « Je suis content d'être dans le monde réal. Merci de m'avoir ramené. » Un large sourire se dessina sur mon visage. Je ne pouvais qu'être contente de sa réponse. « Mais de rien ! C'est normal après tout, pas vrai ? » Plusieurs penseront que ce n'est qu'une amourette passagère, mais je n'ai pas l'impression que ça l'est. Je ne pouvais pas le laisser mourir. Il devait me revenir. Nous avons tellement plus à vivre que ce que nous avions vécus avant qu'il meurt. « Qu'est ce que tu as lu, dans mon journal intime belle sorcière ? » Je baissai les yeux, un instant. Je savais qu'il avait remarqué et j'attendais ce moment depuis qu'il était entré dans la chambre. « Je... » Dis-je avant de relever les yeux. « Je suis désoleé... Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai lu la mention du nom de Tea... »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Zoé Chambler

MessageSujet: Re: Close your eyes # Kolvina #    Lun 7 Mar - 13:31

Lorsque je suis arrivé dans ma chambre j'ai du voir, Davina qui est venue malgré ses différents avec Klaus . Pour moi je savais qu'elle avait quelques différents avec mon frère Klaus , mais mon amour a quand même decidé de venir malgré tout . Dans ma vie j'ai du aimer quelques filles mais cette fille la Teodora Petrova , je l'ai aimé a une époque il y a a peu près 1000 ans , et aujourd'hui même si elle serait de retour jamais je serai avec elle . A ce jour je ressens de l'amour reciproque pour Davina Claire une jeune sorcière que j'aime énormement . Un jour ou l'autre il a fallu peut-être que je lui parle de mon passé avec les Martel et les Petrova , le moment et le jour est venu pour parler de ceux la . Devoiler quelques trucs de mon passé , que je suis cincé garder pour moi mais maintenant je dois être honnête envers Davina . J'ai jamais eu de secret envers personne même pas envers personne même que ma famille , Kol est vraiment le contraire de manipuler les gens comme son frère Klaus fait desfois .

- Tea est un passage de ma vie du passé Davina . Elle et moi nous étions ensemble il y a 1000 ans mais cette histoire est du passé aujourd'hui . A ce jour , elle a un lien avec les Martel , quel lien ? Reponse a ceux la : Se venger de ma famille a cause qu'il  y a des années nous avons abandonné nos créations il y a 1000 ans , et parti car nous nous sommes mis d'accord avec Klaus .

Quand elle s'excuse je la serre dans mes bras et je l'embrasse sur le front . Un peu plus tard après les 1000 ans , je parle de Cadence ma meilleure amie . mais aussi de Davina la meilleure rencontre de ma vie et mon amoureuse que j'aime de tout mon coeur .

- Je parle aussi le 1000 plus tard de ma meilleure amie Cadence mais aussi de la meilleure rencontre de ma vie , et mon amoureuse que j'aime de tout coeur . Cette personne est toi Davina . Rien ni personne ne va me séparer de toi .

Dit-il en lui redonnant un baiser sur le front . Et en souriant tout doucement . Kol avait aucun problème avec personne . Mais il a fallu qu'il annonce a sa famille qu'il est de retour .

- Aucun membre de ma famille est au courant que je suis de retour . Il aura une réunion de famille bientôt . J'aimerais que tu sois la . On va réparer ton mal attendu avec Klaus . 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Close your eyes # Kolvina #    

Close your eyes # Kolvina #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1