.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Nolan

MessageSujet: Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova   Mer 24 Fév - 20:34

Tea avait pas été au cimitière depuis qu'elle a juré qu'elle allait tuer ceux qui avaient tué sa soeur mais depuis qu'elle est revenue a la Nouvelle Orleans ou elle avait passé la moitié de sa vie , Tea a decidé de revenir au cimitière de la Nouvelle Orleans , pour ne pas parraitre une étrangère . Elle s'est assise derrière une tombe qui était la tombe de Dahlia la soeur d'Esther et la tante des originaux. Je sortis mon journal intime et je sortis un stylo , et je commençais a écrire '' Cher Journal '' . Tea est dans le clan Martel , mais son choix allait changer depuis quelques jours. Tea avait son propre JE , et elle ne voulait pas tuer un original ni personne de la famille d'Elijah . Elle ne se laisse pas manipuler par Aurora ou Tristan . Elle se sentait toute seule parfois et elle aimait l'atmosphère tranquille d'un cimitière. Je suis aussi la création de Kol un des frères d'Elijah je suis sa première création et nous nous sommes aimés beaucoup . J'avais pas encore revue Kol , mais je suis au courant qu'il y a une fille enfin sorcière qui est amoureuse de lui . Tea reflechissait en écrivant dans son journal intime et reflechissa . Et elle se rememoire des souvenirs avec sa petite soeur Tatia .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova   Dim 28 Fév - 21:32

Tea Tatia
 Retrouvaille entre soeur
Depuis qu'on avais appelle pour me dire que ma soeur étais cette
ville. J'avais fais ma valise puis j'étais partir pour rendre dans cette
ville. Mon arrive je regarda que la ville  énorment depuis la dernière
fois que j'étais venue ici.  Je dormais maintenant dans une chambre
d'hotel. Enfin pour le moment, je ne voulais pas dérange les originals
avec ma présence. Il avais déjà beaucoup  a faire avec la mort de
Jackson. Donc je ne voulais pas les déranger. J'essaie encore savoir qui
vas appeller.

Je me leva se matin avec une envie découvrir un
plus sur les gens important dans cette ville. J'enfile une camisole
rose, un paire en jeans, des bottes qui montais du genoux et une veste
en cuir noir. J'avais pris le temps de faire mes cheveux bouclés que
j'avais laisser tomber sur mes épaules. Je pris mon sac pendouiller
guest et je mis tout ce que j'avais besoin.

Puis je me rendis
au cimètre. J'entre dans se gros cimètre. C'est encore j'entendis un
crayon sur du papier. Je suivis donc se bruits. Je fut vraiment surprise
par qui je vis la devant moi. Même si on n'avais appeller pour que ma
soeur Teodora étais la. J'avais quand même car j'avais comment des
doutes. Je le regarda encore pendant court instant avant de dire quelque
choses.

Tea c'est toi?
Dis -je d'une voix un peu méfiante

Je la regarda toujours . Une partie de mois étais heureux de la revoir. Et
autrement se demandais comment pouvais t-elle encore en vie après tout
ses amis. Il avais une seule possibiliite qu'elle sois comment moi. Mais
qui l'avais transforme en créature de la nuit et pourquoi. Je pris une
bonne respiration et la regarda. C'est alors se leve j'en profita pour
la serrer contre moi.

Tea explique moi comment tu as fais pour reste en vie et ce qui passer avec toi pendant tout ses année?

Je voulais tout savoir ce qui passer dans sa vie. J'avais entendu qu'elle
fesais partir du clan de martel. J'avais beaucoup entendis parlais
d'eux. Ses gens qui avais été crée par elijah. Je me demandais ce qu'il
avais pousse a les survires.

BY .SOULMATES

Annie Nolan

MessageSujet: Re: Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova   Lun 29 Fév - 16:25

Pleins de choses sont arrivées après que ma famille et celle de Tatia sont mortes , moi je suis partie de mon propre aile , j'avais plus de nouvelle de ma soeur Tatia avec qui j'étais très proche et nous avons tout simplement trouver le moyen de règler plusieurs choses , Tea avait fait quelques trucs dans le passé , il y a , a peu près 1000 ans , je suis devenue de ce que je suis vampire , avant d'être vampire j'étais une sorcière , mais Tea a ce jour , elle est une vampire depuis a peu près 1000 ans , maintenant elle était au clan des Martel , mais elle est pas dans un cas difficile , dans son cas , elle est aussi une femme courageuse et elle va tourner au clan des originaux , dans sa saccoche , elle avait les armes d'Aurora avec lesquels , elle voulait tuer les originaux , maintenant Tea allait bientôt , aller les remettre a Elijah pour combattre avec lui et sa famille . Dans la famille des originaux il y a son créateur , Kol mais Tea avait complètement oublié Kol , en quelques sortes . Elle se fait demander si elle est Tea .

- Oui c'est moi . Je suis bien Teadora .

Je la regarde aussi dans les yeux en fermant son journal intime . Elle m'a demandé ce que c'est , passé avec moi. Je suis devenue une vampire. Je ne suis pas du tout du clan des Martel , Je suis neutre mais bientôt a temps plein a 100 % au clan des originaux . Elle veut se debarasser du clan Martel .

- Je suis devenue vampire . Je suis la création du frère des originaux , Kol .  En ce moment j'ai un travail au Rousseau's et j'ai rencontré Tyler Lockwood.

Dit-elle en souriant. Elle dit a cette personne a ses côtés a sa soeur.

- Bienvenue a la nouvelle Orleans , jeune soeur Taty .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova   Jeu 3 Mar - 12:03

Tea Tatia
 Retrouvaille entre soeur
Je dois que je fut vraiment surprise quand je reçu un appel d'un homme pour me dire que ma soeur étais encore vie. Selon moi elle étais forte comment tout le reste de ma famille a Mystic Fall. Apprendre qu'elle étais me fis une sorte de bien être a l'intérieur mais maintenant je ne comprend pas je l'avais pas su avant.

J'ètais maintenant avec cimètre. Je lui avais demandais s'il étais Tea. Elle avais que c'étais bien elle. Je lui souris et lui fit un gros calin. J'étais bien heureuse de la revoir. Je souris.

Bien contente de te revoir.

J'écouta ma soeur me dire comment elle étais encore dans se moment. Kol j'avais transforme en vampire. Je fut un peu surprise que Kol et fais mais bon. Je continue de l'écoutais . C'est alors qu'elle me dit travailler au rousseau. Puis elle avais rencontre Tyler c'est qui lui?. Je me posais la question dans ma tête.

Bien je suis contente de savoir que tu été trouver un travaille. Je peux savoir c'est qui Tyler?

Je souris. Je me demandais si je serais avec Klaus un jour. Si hope allais arrete ainsi avec moi. Après tout ce n'étais pas faut si j'étais jalouise un peu de sa mère. Je crois que avec le temps tout irais bien.

Merci grande soeur. Tu demeure ou? Moi je suis hotel pour le moment. on pourrais peut-être vivre ensemble.

BY .SOULMATES

[/quote]
Annie Nolan

MessageSujet: Re: Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova   Jeu 3 Mar - 13:49

Je dois avouer que la dernière fois que je suis allée a Mystic Falls c'était pour avoir dans le cimitière la tombe de mes parents qui étaient morts depuis plusieurs années . Maintenant je suis arrivée a la Nouvelle Orleans , et je suis au clan Martel mais pour ma part je ne suis pas a part entière au clan Martel , je n'ai jamais excuté aucun plan des Martel , jamais été complice de leur plan , comme telle , parce que je ne suis pas interessée , a faire un massacre ou tuer des originaux , ou même pas pour tuer Klaus Kol Elijah ou Rebekah . Aucune de la famille des originaux étaient une menace pour moi. Il me restait a faire ramener les armes a Elijah pour qu'il puisse s'en debarasser . Les retrouvailles avec ma soeur se passait bien . Elle me demanda qui est Tyler Lockwood . Tyler Lockwood est une personne que j'ai rencontré a Rousseau , pas avant . Une personne avec laquelle j'ai eu le coup de foudre des que je l'ai vue mais sur mon chemin il y avait une jeune brunette . Je la déteste pas mais j'en suis jalouse . Elle dit a sa soeur en regardant le ciel bleu .

- Je suis une serveuse dans le bar Rousseau's . J'ai rencontré Tyler Lockwood , il est un des premiers hydride de Klaus . Et par la même occasion quand on avait discuté , une fille brunette du nom de Hayley est arrivée et elle l'a embrassé au coin des lèvres . 

Je souris aussi a ma petite soeur que j'étais contente de retrouver après toutes ces années il a fallu que 1000 ans passent a peu près pour que nous nous retrouvons . Tea avait une belle énergie et une belle beauté . Elle detestait pas les originaux comme Aya le pense , elle avait hate qu'Aya soit morte elle aimait pas cette fille .

- Je demeure dans le manoir des Martel mais ce n'est pas ce que tu crois . Je suis une informatrice a Elijah. Tristan est enfermé . J'ai decidé de mettre fin au clan des Martel . J'aime pas comment ils traitent les originaux .

Je me demandais si ma soeur avait revue , Klaus ou Elijah . Je me souvenais a une époque comment elle était avec eux .

- As tu revu , Klaus ou Elijah ? Dis moi tout ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova   

Une impression de déja vue # Tea&Tatia # Sis'Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1