.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Rhee

MessageSujet: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   Jeu 25 Fév - 20:12

Jerome avait été crée par Talia c'est la soeur des originaux , Jerome avait eu des sentiments pour cette dernière a ce jour les sentiments envers Talia se sont peut-être transformer en haine et peut-être qu'ils sont plus la . Il y a quelques jours dans la forêt , j'avais tiré sur son frère Elijah et je ne savais pas si elle était au courant de ceux la . Tristan m'avait un peu manipulé mais rien de méchant il y a 1000 ans a peu près . A ce jour Jerome veut la geurre contre les originaux et se venger parce que les originaux avaient abandonné , lui et ses amis a une époque . Jerome avait pas revu Aurora depuis l'autre fois dans la forêt quand il avait tiré sur Elijah . Jerome avait oublié Talia en quelques sortes et il avait effacé , ses émotions qu'il avait pour elle un peu il a laissé son égaux de côté , Jerome était dans le cimitière et il est assis sur un banc . Il avait un des gun avec lequel il avait tiré Elijah caché , sur lui . Peut-être qu'il compte s'en prendre a Talia . Quand je l'avais vu a Rousseau l'autre fois , avec Will et que j'avais fait des menaces aussi par la même occasion a cet homme qu'il connaissait pas , pas temps que ça mais Jerome en était tout de même jaloux . Le gun était dans ses pantalons et personne ne le voyait . Il regarda au tour de lui. Il regarde de son banc les pierre tombale au cimitière . Il voit Talia arriver sur ses talons.

- Rapelle toi du passé. Deshormais nous 2 , ça sera que du passé. 
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   Ven 26 Fév - 19:53

❝ remember the past ❞
- Jerome & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Il y a un peu plus de 1000 depuis la première fois où j'étais tombée amoureuse. Il a longtemps été le seul et unique, malgré tous les kilomètres qui nous séparaient. J'ai appris à vivre sans lui, même si la douleur était toujours présente.  Jerome et moi nous sommes rencontrés lorsque ma famille a croisé le chemin de Lucien et de la famille de Martel. Jerome était le meilleur ami des enfants de Martel, Tristan et Aurora. Dès le premier regard, je suis tombée sous son charme. Nous sommes rapidement tombés l'un pour l'autre. Il a été mon tout premier amour, mais aussi ma toute première transformation. À l'époque, je croyais que nous allions passer l'éternité ensemble, mais je m'étais trompée. Un jour alors que je croyais filer le parfait amour, Klaus nous força à quitter notre nouvelle vie, auprès de la famille De Martel. Et depuis ce jour, Jerome me détestait... Et il a tous les droits.

Il y a quelques mois, mon ex-copain est arrivé à la Nouvelle-Orléans, avec une seule idée en tête. Se venger de ma famille. Bien évidemment, il y avait du Tristan et du Aurora derrière ces pensées... Il m'avait demandé de choisir et j'ai choisi ma famille. Je ne pouvais pas les abandonner dans un temps pareil. Nous devions tout tenir ensemble et malgré tout ce que nous avions vécus ensemble, ils restaient ma famille. Ce soir-là, j'avais quitté la résidence familiale, en douce pour retrouver celui qui a fait battre mon cœur pendant un millénaire. Il avait commis un geste que je n'arrivais toujours pas à comprendre, même si je savais qu'il était du côté des De Martel. «  Rappelle-toi du passé. Désormais nous 2, ça sera que du passé. » J'avais l'impression de sentir mon coeur se serrer à l'intérieur de ma poitrine. Ce n'était pas la première fois qu'il y faisait allusion depuis son arrivée en Louisiane, mais j'avais tout simplement, de mon côté, de la difficulté à penser un truc pareil. « Si c'est ce que tu veux, et bien, ça le sera, mais je ne suis pas ici pour te parler de ça ! Je veux te parler de ce qui s'est produit dans la forêt... Je veux simplement comprendre ce qui s'est passé ? Je comprends que tu es du côté d'Aurora, mais je ne croyais pas que tu étais maintenant son petit chien de poche ! » Lui lançais-je au visage. Je n'arrivais pas à croire qu'après toutes ses années, il était toujoursà  la merci de ces deux psychopathes.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Glenn Rhee

MessageSujet: Re: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   Ven 26 Fév - 20:48

Jerome était le chien de poche pour personne même pour Tristan et Aurora , il se faisait pas mener par le bout du nez , Jerome en voulait beaucoup a la famille de Talia mais surtout qu'a cette époque quand Klaus les a forcé a faire un choix , Talia a choisi tout de même sa famille et pas moi . Elle cette Talia ce qu'elle comprenait pas c'était que Jerome avait changé depuis 1000 ans et jamais il aurait le moindre rapproche a quelqu'un , mais maintenant il a fallu s'apprendre a Elijah et je l'avais fait , je m'en foutais qu'Elijah soit mort ou pas , alors que je l'avais tiré dessus dans la forêt , notre partenaire Aya est allé s'apprendre a la maman de Hope . Je vais tout faire pour faire peur a Talia pour qu'elle puisse comprendre que je ne suis pas si naif que j'en ai l'air .Jerome regarda la jeune femme et au final , Jerome l'avait donné des faux espoirs quand il est revenu , Jerome sera plus jamais , avec cette dernière. Il est ennemi et non le grand amour de sa vie comme c'était dans le passé. Jerome va lui faire comprendre le tout .

- Moi jeune femme je ne suis pas le chien poche ni d'Aurora et ni de Tristan . Moi je prends les decisions de moi même et non quelqu'un qui me dit quoi faire. Pourquoi ai je tiré sur monsieur loyal et fidel a lui même , pour lui démontrer que je n'ai pas peur de lui . Vérifie donc pour voir si la hybride et Hope sont chez toi. 

Dit-il d'un ton un peu agressif .

- Aya a failli tuer Hayley et elle aurait du la tuer. Comme ça elle aurait rejoint son mari défunt. 
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   Sam 27 Fév - 12:55

❝ remember the past ❞
- Jerome & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
J'avais envie de rire à gorge déployé lors Jerome m'annonça qu'il était le chien de poche de personne et qu'il prenait ses propres décisions... J'avais la nette impression qu'il ne se voyait pas agir lorsque les De Martel était dans les parages... Mais bon, s'il aimait croire qu'il était capable de prendre ses propres décisions, sans l'influence des deux psychopathes, c'est son problème... Pas le mien. « Moi jeune femme je ne suis pas le chien poche ni d'Aurora et ni de Tristan . Moi je prends les décisions de moi même et non quelqu'un qui me dit quoi faire. Pourquoi ai-je tiré sur monsieur loyal et fidèle a lui-même , pour lui démontrer que je n'ai pas peur de lui. Vérifie donc pour voir si la hybride et Hope sont chez toi. » Je savais très bien qu'Hayley et Hope étaient en sécurité à la maison. Il essayait seulement de jouer avec ma tête, parce que je savais très bien qu'elles étaient toutes les deux, la cible d'Aurora et d'Aya, une autre psychopathe que mon frère Elijah avait déjà aimé... « T'inquiète pas pour elles, Sinclair... Elles sont en sécurité et personne ne les approchera. » Lui lançais-je, d'un ton détaché. Si quelqu'un osait faire du mal à ma meilleure amie et à ma nièce, il allait avoir affaire à moi, mais je n'étais pas la seule à penser de cette façon. « Aya a failli tuer Hayley et elle aurait du la tuer. Comme ça elle aurait rejoint son mari défunt. » A-t-il ajouté. « Aya a essayé, mais elle n'a pas réussi... Meilleure chance la prochaine fois ! » Lui dis-je suis un ton amusé. Il voulait jouer à ce petit jeu, on pouvait très bien y jouer à deux... Un silence régna pendant quelques secondes, puis je décidai de lui poser une question qui me trottait dans la tête depuis ce fameux soir au Rousseau's. « Jer, j'ai une question à te poser et j'aimerais que tu répondes franchement, d'accord... Si pour toi, je fais partie de ton passé... Pourquoi as-tu réagi de la sorte chez Rousseau's l'autre soir, alors que j'étais avec Will ? » Je croisai mes bras sur ma poitrine en attendant patiemment sa réponse.

Glenn Rhee

MessageSujet: Re: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   Lun 29 Fév - 17:55

Premièrement j'étais pas influencé ni par Aurora ni par Tristan ni par aucun des 2  , mais elle avait pas l'air de comprendre ceux la . Ce que je disais a propos d'Aya c'est vrai qu'elle est allée se confronter a Hayley et que la moitié de l'équipe qui se retrouvait avec Aya était morte a cause de Hayley et Camille , alors Aya avait decidé de se venger d'elles , mais Marcelus avait été intervenu et il a sauvé la vie a Camille et Hayley . Pour ma part je regardais tout ça de loin , je ne voulais pas être complice d'Aya dans cet act vicieux qui pourrait être vraiment difficile . Pour ma part je ne suis pas un homme qui laisse rapidement tomber les bras . Dans ce cas la , je ne suis pas vraiment un gars non plus qui se laisse influencer par les autres ni encore moins par les 2 Martel même si ils sont mes amis d'enfance avec Lucian . J'avais veçu un parcours difficile après que Talia et moi nous nous sommes quittés il y a peu près 1000 ans . Je ne peux pas me permettre de laisser Talia seule . Un jour ou l'autre je devais aussi choisir ce que je veux avant qu'il soit trop tard. Pour ma part j'avais blessé , Elijah . Mon act a ce jour je le regrette a ce jour . Je regarde doucement Talia et l'embrasse sur le front comme je le faisais a l'époque il y a 1000 ans . Pour lui démontrer que je suis amoureux d'elle toujours. Il sourit un peu mais perdit le sourire de son visage .

- Parce que je suis jaloux de Will Kinney ce policier . Malgré ce que je fais ou ce que je veux faire , je suis toujours amoureux de toi . Mon comportement va peut-être changer avant qu'il soit trop tard. Talia , je suis désolé pour Elijah et navré pour le dèces de Jackson , j'avais essayé d'empêcher Tristan de pas tuer Jackson mais il ne voulait pas m'écouter.

La relation entre Tristan et moi c'était compliqué depuis le dèces de Jackson , et personne avait revu Tristan , parce que Tristan est enfermé deshormais . Il regarde son ex petite amie et lui avoua .

- Marcel a sauvé , Hayley et Camille si ça peut te rassurer . 

Il la regarde et tourne les talons .

- Talia , je t'aimerais toujours. Jamais je ne te laisserai tomber même si tu m'avais en quelques sortes abandonné a cause de Klaus mais ce n'est pas grave . Il faut que j'y aille. Mais nous nous reverrons , the original girl . 

En disant nous nous reverrons et il l'a re-embrasse sur le front . En lui parvenant une autre information .

- Aurora a fait un pact avec Aya . Aya est cincé tuer Elijah et Klaus pour faire souffrir toi et ta famille mais surtout Hayley pour Eliljah. J'irai m'excuser a Elijah . A partir de maintenant je reviendrai l'ancien Jer. Je te le promets.

Il tourne les talons pour partir. Sa prochaine étape est Elijah. Il va essayer de negocier une genre de trève avec Elijah .
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   Mar 1 Mar - 19:51

❝ remember the past ❞
- Jerome & Talia -
Même s'il disait ne plus m'aimer, je ne pouvais m'empêcher à ce qu'il avait fait quelques soirs avant notre présente discussion. C'est pourquoi, je décidai de lui poser LA question. Sa réponse me jeta par terre. « Parce que je suis jaloux de Will Kinney ce policier . Malgré ce que je fais ou ce que je veux faire , je suis toujours amoureux de toi. Mon comportement va peut-être changer avant qu'il soit trop tard. Talia, je suis désolé pour Elijah et navré pour le dèces de Jackson, j'avais essayé d'empêcher Tristan de pas tuer Jackson mais il ne voulait pas m'écouter. » Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer ou crier. Mais est-ce qu'il riait de moi ? Il ne pouvait pas s'amuser à jouer avec des sentiments, comme il le faisait présentement. En plus de me dire de tels trucs, il s'approcha de moi et m'embrasser sur le front. Mon premier réflexe a été de le repousser. Un geste que j'ai rapidement regretté. « Tu ne peux pas faire ça... Tu ne peux pas me dire que je ne suis rien pour toi et deux secondes plus tard, me dire que tu m'aimes encore et que tu es jaloux de tous les hommes que j'ai fréquenté... » Puis, comme s'il voulait changer de sujet, Jerome me dit ceci : « Marcel a sauvé, Hayley et Camille si ça peut te rassurer. » Je fis un léger sourire, qui disparu aussi rapidement qu'il était apparu et je restai silencieuse. Il me regarda, puis il tourna les talons pour finalement me dire : « Talia, je t'aimerais toujours. Jamais je ne te laisserai tomber même si tu m'avais en quelques sortes abandonné a cause de Klaus mais ce n'est pas grave. Il faut que j'y aille. Mais nous nous reverrons, the original girl. » Il m'embrassa à nouveau sur le front avant d'ajouter : « Aurora a fait un pact avec Aya. Aya est cincé tuer Elijah et Klaus pour faire souffrir toi et ta famille mais surtout Hayley pour Eliljah. J'irai m'excuser a Elijah. A partir de maintenant je reviendrai l'ancien Jer. Je te le promets. » Était-il sincère ou jouait-il avec mes sentiments ? Je ne savais pas quoi en penser. Il tourna les talons encore une fois. « Ne fait pas des promesses que tu ne tiendras pas... Et bonne chance avec Elijah. »

Glenn Rhee

MessageSujet: Re: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   Mar 1 Mar - 20:44

Jerome avait sérieusement dit les vraies choses a Talia , mais elle on dirait qu'elle ne voulait pas comprendre , Jerome avait envie des changements et comme qu'il ne veut plus rester au clan des Martel il veut revenir ce qu'il était avant , Un Jerome amoureux de Talia un jeune homme très charmeur et un homme très ravissant , surtout qu'il ne veut pas perdre la fille qu'il a aimé et qu'il va toujours aimer . Jerome avait pas envie de dire des conneries tout ce qu'il disait c'était vrai . Il avait pas menti que Marcelus avait sauvé , Hayley et Camille . Il avait vraiment un but et intêret dans sa vie c'était sérieusement d'être honnête et de plus jamais mentir a personne. Jerome avait jamais menti Talia , ou trahie , il faut avouer que ce dernier avait encore des sentiments pour elle . Au début je lui avais dite qu'entre elle et moi c'était fini mais mon coeur en dedans de moi me faisait mal , et énormement mal je ne pouvais pas du tout me permettre de mentir ou faire des mensonges ni quoi que ça soit. Il regarde son ex petite amie . 

- Talia , je suis honnête envers toi. Je m'en veux pour mes acts . Et plus jamais que ça allait comme ça. Oui je suis jaloux. Maintenant je dois y aller.

Je ne suis pas entrain de jouer avec les sentiments de Talia . Je suis sincère envers elle. Je l'embrasse au coin des lèvres . Elle me rajoute '' Bonne chance avec Elijah '' . 

- A la prochaine rebelle .

Il commence a s'éloigner et a marcher .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia   

Remember the past # Ex Love & Complicated # Jerome&Talia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1