.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

see you again feat. kol mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: see you again feat. kol mikaelson   Dim 28 Fév - 16:02

❝ see you again ❞
- Kol & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Les dernières semaines avaine très difficile, autant pour moi que pour le reste de la famille. Les événements s’enchaînaient et j'avais l'impression que nous ne verrions jamais une fin heureuse. Pour ma part, il y avait le retour de Jerome. Lorsque nos regards se sont croisés, j'avais figé sur place. Tant d'années s'étaient écoulées depuis notre dernière conversation, notre dernier baiser. J'avais même pensé à plusieurs occasions qu'il n'était plus de ce monde. J'avais essayé à plusieurs reprises de l'oublier, parce que je savais très bien qu'il ne reviendrait jamais... À une époque, j'avais réussi à passer à autre chose, avec Kai, mais maintenant que Jerome était à la Nouvelle-Orléans avec les De Martel, j'avais l'impression que la Terre avait arrêté de tourner, que tous les sentiments que j'avais oublié, eh bien, ils ont fait surface, tout en même temps. J'essayais de rester loin de lui et de passer mon temps libre à me changer les idées, mais c'était beaucoup difficile à faire qu'à dire, croyez-moi.

Ce soir-là, j'avais décidé de sortir un peu, prendre l'air, loin de tous les regards de mes frères et de mes sœurs. J'avais besoin d'être seule pendant un moment. Habituellement, lorsque je me sentais ainsi, il n'y avait qu'une seule personne qui réussissait à me remonter le moral, et malheureusement, cette personne n'était plus de ce monde. Au bout d'un instant, j'entendis la vibration de mon téléphone, qui se retrouvait dans l'une de mes poches arrière de mon jean. Davina Claire était le nom qui illuminait mon écran. Celle-ci m'avait écrit : « The Lycée. 9-1-1. » Mais qu'est-ce que ce message voulait dire. Je décidai alors de prendre la direction du Lafayette Cemetery, pour retrouver la jeune sorcière dans ce petit établissement abandonné qu'elle fréquentait. Quelques minutes plus tard, j'arrivai sur les lieux. « D !? Davina !? Est-ce que tout va... » Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que je figeai sur place lorsque j'aperçu un visage plus que familier... « K... Kol !? » Je n'arrivais pas à le croire... C'était bel et bien mon frère, ma seconde moitié. Mes yeux se remplirent de larmes et j'accourus vers lui pour le serrer dans mes bras. 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Zoé Chambler

MessageSujet: Re: see you again feat. kol mikaelson   Lun 29 Fév - 17:26

Alors que je suis revenu parmi les vivants a cause de ma blonde Davina que j'aimais plus que tout au monde . J'avais pas l'intension de faire aucun mal a personne mais eventuellement je veux protèger ma famille Davina , mais aussi également je suis un homme vraiment occupé par la même occasion depuis que je suis revenu j'ai fait un seul tour a la maison c'était pour être avec Davina et ensuite nous sommes repartis , repartis et repartis , grace a Davina j'ai reussi la forme physique d'un original digne de gagner chacun de mes combats , grace a elle j'ai appris a me maitriser a nouveau , et maintenant je suis un homme a 100 % plein d'énergie et je suis déja aussi a 100 % prêt a confirmer , que je suis en plein dedans dans un combat a être encouragé ma famille quand je vais revenir a la maison . J'avais demandé a Davina d'envoyer un message a Talia , parce que je voulais voir ma jumelle , une partie de moi qui est importante . Je veux prendre soin des personnes que j'aime et revoir ma nièce Hope . Ma soeur jumelle arrive et je lui essuie ses larmes et la serre dans mes bras et j'embrasse sur le front Davina et elle nous laisse entre nous 2 . Kol la regarde doucement et s'asseoit a côté de sa jumelle et lui avoue .

- Je suis de retour Talia , pour y rester . Je ne vais plus jamais repartir je te le promets. Mais Finn est mieux de plus croiser le regard et le fer avec moi. Il va le payer .

Il lui chantonne la chanson '' See you again a l'oreille .

'' It's been a long day without you, my friend
And I'll tell you all about it when I see you again
We've come a long way from where we began
Oh, I'll tell you all about it when I see you again
When I see you again ''
Revenir en haut Aller en bas

see you again feat. kol mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1