.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SALTZMAN ♦ daughter of darkness

AuteurMessage
Emma Brooks-West

Date de naissance : 12/07/1993

MessageSujet: SALTZMAN ♦ daughter of darkness   Lun 29 Fév - 20:19

Cadence Saltzman
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

20 ans + 12 juillet 1993 + Boston, Massachusetts + célibataire + américaine + flesh and blood + troian bellisario

Cadence Amelia Saltzman est née le 12 juillet 1993, à Boston. Cette dernière est la fille d'Alaric Saltzman et de Noelle Smith. Les deux étaient âgés de 17 ans lorsque la petite montra le bout de son nez. Le couple se sépara alors que la petite était âgée de 3 ans. Cadence a habité avec sa mère jusqu'à l'âge de 13 ans, puis elle emménagea avec son père et sa belle-mère, Isobel. Deux ans plus tard, Isobel est porté disparue. Alaric, le père de l'adolescente, avait une petite idée de ce qui s'était produit et Cadence se rendit compte qu'il devenait de plus en plus étrange, ne dormait presque plus et parlait constamment de créatures surnaturelles... Ces nombreuses conversations, qui n'avaient plus de sens pour la jeune femme l'amena elle et son père à déménager dans une petite ville de la Virginie, Mystic Falls.

La nouvelle vie des Saltzman n'a pas toujours été facile, surtout lors du décès de Jenna et même d'Alaric. Cadence a eu de la difficulté à vivre ses deux évènements, surtout la mort de son père. Mais maintenant qu'il est de retour, elle n'est pas prêt à le laisser partir, encore une fois. Un autre événement vint les frapper. Alors qu'ils se croyaient sain et sauf, Jo, la fiancée d'Alaric se fit assassiné par son propre frère, lors de la cérémonie de leur mariage. Alaric perdit la femme de sa vie, encore une fois, mais aussi les jumeaux qu'elle portait. Le chasseur essaya par tous les moyens de ramener Jo à la vie, mais en vain. Avec l'aide de Caroline et de Valerie, il a réussi à sauver ses enfants, qui se sont retrouvés dans le ventre de Caroline.

Alors qu'Alaric accepte un emploi, loin de Mystic Falls, Cadence décide de s'inscrire à l'Université de la Nouvelle-Orléans, pour compléter ses études en langues étrangères. Alaric a emménagé, en compagnie de Caroline à Dallas et Cadence est partie vers la Nouvelle-Orléans, où d'autres événements se produiront.

Catherine
CatheeeD
Je m'appelle Catherine. J'ai 23 ans et je suis la fondatrice de ce forum. Alors, si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire, n'hésitez pas de me contacter. J'essayerai d'être présente le plus souvent possible, à un minimum de trois à quatre jours par semaine. Finalement, je suis aussi Elijah, Davina, Tyler et Talia.

code acidbrain

Dernière édition par Cadence Saltzman le Sam 5 Mar - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie West

MessageSujet: Re: SALTZMAN ♦ daughter of darkness   Lun 29 Fév - 20:54

Bienvenue parmi nous .
Bonne chance pour ta fiche x)
Zoé Chambler

MessageSujet: Re: SALTZMAN ♦ daughter of darkness   Lun 29 Fév - 21:06

Bienvenue Candie . I love you
Reserve moi un lien ma mystic falls girl I love you 
Thanks .
Annie Nolan

MessageSujet: Re: SALTZMAN ♦ daughter of darkness   Lun 29 Fév - 21:19

Bienvenue parmi nous et notre gang au grand nombre.
Est ce que tu me réserves un lien ?
Ex : Bestie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALTZMAN ♦ daughter of darkness   Lun 29 Fév - 21:51

Bienvenue a toi ma belle!!

Reserve moi lien tout dependra le lien que tu aura avec kol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALTZMAN ♦ daughter of darkness