.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide moi Klaus j'ai peur PV Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide moi Klaus j'ai peur PV Klaus   Jeu 3 Mar - 12:10

KLaus  & Cami
 C'est tout nouveau pour moi .
Depuis que j'étais devenue vampire beaucoup de choses avais changer pour moi. Je n'est plus la personne que j'étais avant. Être vampire ma rendu différente, je ne sais plus ce que je ressent pour Klaus . J'avais plus personne j'étais seule dans le monde. Maintenant j'avais acheve ma transition. J'avais enfin découvert le gout de sang en moi. J'étais devenue accro. Mais point devenir folle mais j'aime bien sa.

Ce matin, je réveille chez moi dans un chez moi qui me ressemblais plus. Je soupire et regarda autour de moi. Je devais faire du changement dans ma vie mais surtout ici dans cette appartement. J'enfila une robe chambre. Puis je me rendis dans mon frigo pour prendre poche de Sang. Klaus avais eu la gentisse de porter quelque poche de sang et une bouteille de bourbon. Je pris un verre et je versa le sang dedans que je mis quelque minute dans le micro-ondes.

Quelque minute plus tard, mon petit déjeuner étais prêt. C'est alors que je commença le deguiter en me demanda car quoi je commençerais dans cette appartement. Je devais commençais par chambre car c'est la cas que je passerais le plus de mon temps. Je pris donc ma tasse de sang. Puis je commença par faire mon lit. Une fois mon lit fini je regarda dans ma garde de robe. C'est alors que je vis trop de vetement coloré. Un vampire ne portais des truc aussi coloré. Je sortir un jean trou, un chandail mauve et une paire de mini bottes. J'enfila la tout. Puis je commença mon grand menage. Je mis tout ce que je voulais plus porter de coter. Je le donnerais au pauvre.

Quand a tout a coup j'entendis cogne a porte. Je pris ma tasse en profitant de la poser sur le comptoir de la cuisine. Je me demandais qui sa pouvais bien être. J'ouvrir la porte c'est alors que je vis Klaus devant moi. Je le regarda un moment avant de lui dire quelque choses.

Vas y entre Klaus fais comment chez toi.

Lorsqu'il entre je ferme la porte derriere lui. Je me demandais ce qu'il voulais en plein jours. Certe nous étions vampire mais pareil selon la legends les vampire dort le jours et vie la nuit.

Klaus je peux t'offrir quelque chose a boire? Je me demandais la raison de ta visite.

Je partie finir ce que j'avais commençer suivis de Klaus. Je place devant mon garde de robe. Je continue mettre tas ce que je voulais. Plus

BY .SOULMATES

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Stevens

MessageSujet: Re: Aide moi Klaus j'ai peur PV Klaus   Jeu 3 Mar - 18:30

Klaus avait reconnu quelques tords , en voyant comment Camille est devenue ce qu'elle est maintenant une vampire . Elle est pas devenue ce qu'elle est par choix mais a cause d'Aurora , pour moi je ne pouvais pas laisser faire ceux la parce que Klaus tient énormement a Camille . Depuis quelques trucs qui sont arrivés , Klaus n'arrivait pas a y croire qu'Aurora était prête a tout pour ruiner ce qu'il y a dans les vie chez les Originaux . Klaus avait eu la dernière nouvelle en ce moment , qu'Aurora et Tristan sont enfermés ensemble . J'avais été content mais il avait un autre problème survenu en ce moment même dans la direction comme telle c'était qu'une de mes premiers amours , Tatiana Petrova mais je ne suis pas la de discuter de Tatia , avec Camille uniquement pour l'aider comment elle va , et de voir si elle a besoin de quelque chose j'avais demandé a Hayley de lui venir en aide . Je rentre chez Camille en allant venu chez elle . Pour ma part je pouvais me faire que quelques trucs avaient manqué , j'aime beaucoup Camille mais notre histoire ne pourra pas fonctionner mais je ne voulais pas briser le coeur a Camille .

- Cami , je ne suis pas venu pour boire un verre mais pour discuter de ton etat . 

Je regarde Cami dans les yeux , et il la serre dans ses bras et il veut la rassurer pour lui dire qu'il va toujours être la pour elle malgré tout .

- Cami tu dois retrouver l'humanité et je serai la pour toi , et je ne te laisserai jamais tomber. Écoute Cami , c'est moi qui est demandé de l'aide a Hayley pour t'aider . Je sais qu'elle va veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aide moi Klaus j'ai peur PV Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1