.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentre par la fênetre [ Ty&Diana ] # Bro'&Sister Lockwood #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Brooks

MessageSujet: Rentre par la fênetre [ Ty&Diana ] # Bro'&Sister Lockwood #   Mar 8 Mar - 21:04

Diana avait quitté Mystic Falls , et elle ne compte plus jamais revenir après avoir veçu un tas de choses qu'elle a eu a vivre , Diana a veçu un tas de choses difficile dans sa vie , premièrement la perte de son père Richard , par la suite le dèces de son oncle Mason ou Diana a veçu une expérience , plus difficile que jamais , devenue une louve comme le reste de sa famille les Lockwood , ça fait partie de sa famille comme pour les vampires il y a plusieurs familles qui sont vampires comme les Salvatores , les originaux etc . Pour moi après avoir devenue une soirée de pleine lune louve , Klaus m'a facilité la tache en devenue son hydride en fille . Moi a la place d'être sur la rebond a Klaus , j'étais gatté comme une princesse . Je tombe éprudement amoureuse de mon meilleur ami Gab , avec lequel j'avais partagé pleins de choses et pleins de secrets que je pouvais . Parmi les autres races vampires , je m'attendais bien avec Klaus mon créateur je suis sa princesse . Je suis la protegée d'Elijah , sans oublier Stefan avec lequel j'avais une belle complicité pendant mon sejour , a Mystic Falls , dans ma ville natale , mais a ce jour , Diana est plus a Mystic Falls . Mon humanité est presque atteinte elle est 50%-50% . J'avais 2 humanités dans ma vie , ma mère Carol et Gabriel mon meilleur ami . J'ai perdu ma mère , et par la suite suite au dèces du père de Gabriel , j'ai perdu aussi mon copain et meilleur ami . Mon grand frère se trouvait aussi a la Nouvelle Orleans . Qu'est ce que je faisais a la nouvelle Orleans , quelques fois je clubais ,avec ma meilleure amie Holly , d'autres fois , j'étais chez les originaux et je faisais le babysisting pour garder Hope , et j'avais un appartement avec ma meilleure amie .

J'ai decidé au final , de rentrer par la chambre ou mon frère dormait , et que cette fois ci , il était a l'ordinateur . Diana prenait l'habitude de rentrer par les fênetres , des gens . Elle fait ceux la avec son ange gardien , Elijah . Et elle regarde Ty qui est entrain de skyper avec Matt Donovan une personne avec qui Ty est meilleur ami depuis toujours. Diana fait un ''coucou'' a la caméra a Matt et par la suite , Diana dit a Tyler .

- Bonsoir , le revenant . Tu m'as manqué.

J'étais debout et je fais un calin a mon grand frère et je m'asseois sur le lit par la suite . Diana avait encore une partie de son humanité , mais elle était a moitié la . Comment retrouvera t elle son humanité. Son energie d'humanité qui reste c'est en quelques sortes , Ty et Holly , qui la garde allumer . Elle a failli perdre son frère a cause de Liv' Kai et leur famille . Mais Diana avait jamais pardonné a Liv' ceux la . Diana prend un magasin que Hayley a laissé dans la chambre et elle commence a le feuilleter . Grand frère Tyler est la seule famille qui me reste . 

- Le revenant , j'ai besoin de te parler . 
Revenir en haut Aller en bas

Rentre par la fênetre [ Ty&Diana ] # Bro'&Sister Lockwood #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1