.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wesley ♣ Stefan Salvatore ♣ Stebekah Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gill Harris

MessageSujet: Wesley ♣ Stefan Salvatore ♣ Stebekah Team    Mer 9 Mar - 18:30

Stefan Salvatore
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

169 ans [ vampire ] - 17 ans [ humain ] + 1 novembre 1846 + Mystic Falls + Séparé de Caroline Forbes - Amoureux de Rebekah Mikaelson + Américaine + groupe + Paul Wesley

Stefan est le fils de Giuseppe et Lily Salvatore. Il est le petit frère de Damon Salvatore et le cousin de Matt Salvatore . Pendant sa vie d'humain , Stefan a déja été amoureux et cette personne c'était Valérie , et ils se sont séparés . Stefan a même failli être papa , mais Valérie a perdu l'enfant a cause de Julian. Stefan est née le 1 novembre 1846. Il est devenu vampire en étant transformé par Katherine Pierce de qui il a été amoureux . Stefan a tué accidentalement son père Giuseppe . Dans les années 1920 , Stefan a été un ripper en série , il vivait a Chicago ou il a rencontre la première fois Klaus et Rebekah . Il eut une courte histoire avec Rebekah mais tout a gaché a cause de Klaus . Stefan a eu un coup de main de Lexi qui est sa meilleure amie pour ne pas se nourrir du sang humain , mais Lexi fut tuée par Damon . Stefan est decedé a l'âge de 17 ans avant de devenir vampire. Il a 169 ans pour l'âge vampire . Lui et son frère Damon sont 2 mondes opposés un a l'autre . Stefan est l'ex d'Elena Gilbert il a eu plusieurs ruptures et plusieurs revenir ensemble avec Elena . Il a déja essayé d'être dans l'équipe de football de Mystic Falls. Stefan s'est déja sacrifié pour son frère Damon , alors qu'il a été mordu par Tyler Lockwood , il était devenu le bras droit de Klaus et encore un ripper en série . Il est allé a Chicago encore une fois a cette époque et revue Rebekah et Klaus lui a remis la mémoire. Il a déja mordu Elena , alors qu'il était contrôlé par Klaus . Elena et Stefan avaient repris mais une fois Elena vampire ils ont rompu . On apprend aussi que Stefan a un double Tom Avery , et qu'il est une descendence de Silas Salvatore . Il a eu des problèmes avec Silas mais a ce jour tout ça est reglé . Stefan est un ami proche de la soeur de Tyler Lockwood , Diana Catalina Lockwood , Stefan lui est venu en aide suite au dèces de Carol Lockwood et Ethan Wheeler , il lui a montré comment garder son humanité comme Lexie a une époque a fait avec lui . Il a soutenu Caroline pendant que Liz sa mère a Caroline avait le cancer . Sa relation avec Caroline est devenu un peu compliqué alors que Valérie lui a remis les jumeaux de Jo et Alaric dans le ventre . Stefan a tout de même aidé , Caroline dans cette épreuve il a du partir pour la Nouvelle Orleans pour rechercher de l'aide a Klaus. Stefan avait un tatouage qui l'a fait mené a la Nouvelle Orleans , et il a rencontré pour la première fois Freya la première enfant original elevé par Dahlia . Au début , quand Stefan a pris a Klaus pour le tatou , Klaus a été furieux mais fini par lui ceder ,et il lui vient en aide. Il a un joli moment avec Hayley . Stefan était revenu a Mystic Falls , mais il a du repartir et revenir a la Nouvelle Orleans . De retour a la Nouvelle Orleans , il compte bien revenir dans la vie de Barbie Klaus [ Rebekah ] . Il est séparé de Caroline Forbes. Il sera un allier important pour Klaus et Elijah dans le combat contre les Martel.

votre prénom
votre pseudo
Je suis Roxie Rox. Je suis déja sur le forum . Je fais des filles et des gars . Je suis une fan de la série the originals et the vampires diaries . Je suis une fan des couples de la série de the vampire diaries : Tyler&Caroline , Stefan&Caroline , Stefan&Rebekah . Je suis une fan aussi d'un couple inventé , TC&Erin [ Fan Fic Pacific Blue ] . Mise a part de ceux la j'aime la série the walking dead , et d'ailleurs je fais partie d'un forum sur la série de the walking dead . Voici une citation qui peut rappeler la série de the walking dead '' We Are The Walking Dead by Rick Grimes '' .

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Jessie West

MessageSujet: Re: Wesley ♣ Stefan Salvatore ♣ Stebekah Team    Mer 9 Mar - 19:15

Bienvenue a toi Stefan .
Validé
Revenir en haut Aller en bas

Wesley ♣ Stefan Salvatore ♣ Stebekah Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1