.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles # Stebekah #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gill Harris

MessageSujet: Retrouvailles # Stebekah #   Mer 9 Mar - 21:02

Stefan avait totallement changé depuis qu'il a été la dernière fois dans la vie de Rebekah pendant qu'elle était a Mystic Falls. Nous avons eu une courte aventure d'une nuit sans nous attacher un a l'autre . J'ai eu quelques amours avant de revenir encore une fois a la Nouvelle Orleans . J'étais en couple avec Caroline Forbes qui deshormais ne veut plus me parler . J'avais promis a Caroline que je reviendrai mais finalement je suis encore partie . J'étais amoureux pendant que j'étais encore humain et je suis sortie avec Valérie , j'ai failli être papa mais l'enfant que Valérie portait elle l'a perdu a cause de Julian . A ce jour , Stefan était plus avec Caroline et ils sont séparés . J'ai perdu Caroline vu que je n'ai pas gardé ma promesse de revenir a Mystic Falls . J'avais été venue a la Nouvelle Orleans , pour mon tatouage , et au début Klaus ne voulait pas m'aider et ensuite , Klaus a finalement accepté de m'aider . Je suis revenu . Être a la Nouvelle Orleans , voulait dire , retrouver Bex . Je voulais un nouveau départ dans ma vie . Dans les années 1920 , on avait veçu une histoire ensemble . J'aimerais remettre ceux la .  

Je suis arrivé a Rousseau's dans le bar le plus populaire , dans la ville . J'ai demandé au serveur un verre de vin . Je suis assis au bar présentement je regarde tous ces gens la qui dansaient . C'était totallement des gens innoncents comme la plupart des gens qui se font tuer pour des raisons quel conque . De la vie d'ou je viens , Mystic Falls , pleins de gens innoncent sont morts dans n'importe quel attaque . Je vivais un peu difficilement le dèces de ma part Lily qui est morte pour de vrai . Je ne suis pas redevenu le ripper que je peux être . J'ai une humanité complète . J'envoie un texte a Rebekah . '' Bonsoir Bex c'est Stefan . Je suis revenu a la Nouvelle Orleans , Je suis au Rousseau's présentement . Voudrais tu venir me rejoindre ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles # Stebekah #   Mer 9 Mar - 23:42

Rebekah & Stefan
Retrouvaille entre ex lover
J’étais de retour Nouvelle orélands depuis quelque jours maintenant. J’avais passer beaucoup de temps avec ma famille. Maintenant que nous étions presque tout réunie. Je dois dire que me fesais du bien. Me rappelle la dernière fois que j’avais pas tout ma famille. Bref je fesais tout la protège du mieux que je peux . Mais il avais toujours quelque chose qui fesais en sorte que nous savions en danger. Puis je dois dire que je commençais en avoir marre. J’étais vue quand cette ville vieille sur ma famille. Maintenant que Tristant étais hors état de nuire. Il fallais juste trouvais sa sœur la tuer pour de bon. Nik m’avais dis qu’il avais fais elle étais dans un mur vite. Je trouvais plutôt cette idée bien drôle.

J’avais passe beaucoup de temps avec hope. Pendant que Hayley aide Camille a être plus forte. Je dois dire que sa me dérange vraiment pas passer du temps ma nièce. Je dois même dire que j’adorais. Elle étais ma petite princesse que j’avais pris le temps devoir grandir . j’étais donc entrain de jouer avec Hope. Quand je reçu en texto de stefan. Il me demandais devenir le rejoind quelque part nouvelle orélans. Il étais ici depuis quand. Je dois dire que je fut plutôt surprise. Je ne repondis pas et laisse Hope a Freya.

Je monta dans ma chambre pour enfile une jolie robe Blanche et ma vest en cuir. Une petite touche de maquille j’étais enfin prête. Je décide me rendre a vitesse vampirique. Je me rendis au bar. Je souris en arrive le voyant ici au bar. Je pris une bonne respiration et le regarda. Il étais toujours comment la dernière fois que je la vue. J’avance doucement vers lui en souriant. Une fois arrive devant lui je dis.

Stefan..

Et oui faut les laisse mots qui sortie de ma bouche tellement j’étais surprise de voir dans cette ville de malheur. Je m’assis devant lui et commande un verre bourbon. Je continue de regarde stefan dans les yeux. C’est fou comment il étais toujours aussi.

BY .SOULMATES

Gill Harris

MessageSujet: Re: Retrouvailles # Stebekah #   Ven 11 Mar - 1:11

C'était drôle comment tout ça peut arriver en même temps . Ma vie a Mystic Falls était pas aussi simple j'avais veçu un tas d'épreuve dans ma vie . Les épreuves qui m'ont couté le plus c'était ceux qu'ils m'ont mené a être fort . J'avais eu quelques histoires d'amour mais a ce jour , j'ai decidé de partir a zero et prendre un nouveau départ . Plusieurs de mes aventures m'ont couté des conséquences . Maintenant j'ai decidé de partir a zéro . J'avais pas rempli ma promesse a Caroline comme j'aurai du le faire . Dans ma tête maintenant c'était important que je parte de Mystic Falls. La seule personne qui pourrait m'aider pour mon tatouage elle se trouvait a la Nouvelle Orleans cette personne c'est Davina Claire . J'avais aucun problème avec les personnes ici. Je suis revenu parce que je voulais être avec Rebekah une personne avec qui j'ai veçu une histoire dans les années 1920 . Maintenant que j'avais texté Rebekah , je ne pensais pas qu'elle viendrait mais elle était quand même venue .

Dans ma tête aussi je croyais que moi et Rebekah ça allait pas marcher mais au final peut-être que nos émotions allaient être correct . Stefan etait content de voir Rebekah et surtout qu'elle soit venue le rejoindre . Quand elle est arrivée et elle a dit ''Stefan'' , Stefan se leve et il serre dans ses bras Barbie Klaus . Elle m'avait manqué. Je sentais un peu son parfum en souriant et Stefan s'asseoit et il regarde Rebekah dans les yeux . 

- Bonsoir Rebekah . Je suis de retour a la Nouvelle Orleans . Je vais rester vivre ici. Quoi de 9 ?

Dit-il en buvant son verre de vin qu'il avait commandé un peu plutôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles # Stebekah #   Mer 16 Mar - 12:42

Rebekah & Stefan
Retrouvaille entre ex lover

Bien des choses c'étais passer dans ma vie depuis que j'avais quitter mystic fall. Pour venir rejoind mon frère elijah, j'avais pris que Hayley étais enceinte de Nik. En se moment, je m'étais promis de la protège et ce que j'avais fais. Puis il avais eu mon histoire Marcel. Mais même si Nik me laissais cette histoire n'avais pas marcher. Surment parce que nous avions beaucoup changer.

Revoir Stefan me fesais du bien. Je me demandais pourquoi il étais venue dans une ville comment nouvelle orélands. Ou le danger étais partout. Et oui nous étions tous en danger a vouloir la protège cette petite merveille. Je souris.
Je sortie de mes pensée.

J'étais maintenant au bar. Stefan étais la devant moi. Quand j'arrive il me serre contre lui. Je reste un moment dans ses bras blotti contre lui. Je pouvais sentit son parfum et je souris. Je fini par me decoller. Je le regarda et m'assit avec lui.

Bonjour Stefan. Je ne veux pas que tu le prend mal. Pourquoi avoir choisi de vivre ici?

Je le regarda un moment. Je commanda un verre de bourbon. Je me demandais pourquoi
Il avais decide devenir ici. Dans cette ville de malheur, je souris et le regardA

Bien je ne suis plus que tu as connue a Mystic Fall. Je suis pour protège ma famille et m'assure que ma nièce sois correct. Sinon je serais jamais venue ici.

BY .SOULMATES

[/quote]
Gill Harris

MessageSujet: Re: Retrouvailles # Stebekah #   Jeu 17 Mar - 21:56

A vrai dire je suis déja venu , parce que je suis revenu uniquement pour aider un vieux ami Klaus . On était des amis de longue date , je ne pouvais pas me permettre de revenir a Mystic Falls . J'avais fait une promesse a Caroline que j'avais pas tenu , je ne pouvais pas la tenir dans ma tête je voulais revenir a la Nouvelle Orleans , ma combinaison était que je revienne , uniquement pour que je sois avec Rebekah , mais elle me demandait pourquoi je suis revenu , on dirait qu'elle ne voulait pas que je sois la mais peut-être que c'est moi qui me trompe . Elle me dit de pas le prendre mal , mais en tout cas j'étais pas entrain de le prendre mal au contraire . Mais elle me disait ceux la comme si Rebekah ne voulait pas que je sois la . J'étais ici il y a a peu près quelques semaines , et je suis revenu a la demande de Klaus sinon je ne serai pas revenu . Elle me dit qu'elle serait jamais revenue ici ce n'est pas pour la sécurité de Hope , A vrai dire , Stefan est la pour faire disparaitre son tatouage . Un tatouage que Davina pourra peut-être disparaitre mais je pense qu'elle pourra le faire . 

- J'étais ici il y a quelques semaines ou je t'avais pas vu mais j'avais rencontré ta soeur Freya qui m'avait jamais rencontré avant . Maintenant je suis revenu , parce que je vais aider Klaus a mettre un terme contre les Martel cette histoire .

Il était sincère et honnête avec elle . Dit-il doucement et ensuite Stefan reprit et il lui dit tout doucement sans que les personnes au tour de moi m'attendent .

- Je suis revenu aussi pour toi j'aimerais que nous vivons quelque chose ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles # Stebekah #   

Retrouvailles # Stebekah #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1