.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épreuve après épreuve # Twins Forever #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Chambler

MessageSujet: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   Mar 12 Avr - 21:39

Kol et sa famille avaient survecu quelques épreuves dernièrement depuis mon retour parmi ma famille j'avais pas tenu ma promesse de plus être un ripper . Kol et sa famille avaient vraiment eu un dèces dans leur famille dernièrement , c'était leur frère Kol . J'ai veçu un mal de la perte de mon grand frère Finn , malgré que Kol avait pas eu une bonne relation avec Finn Kol avait decidé tout de même d'aller au funéraille de Finn même si il s'avait mésuré a ce dernier pour protèger la femme de sa vie , Davina et oui notre cher Kol avait trouvé le grand amour qu'il pouvait avoir dans sa vie . Kol a même retrouvé son corps original et non un autre corp , d'une autre personne . Kol ne se respecte pas dans le sens d'avoir bu du sang humain mais il va devoir tenter de se controler malgré lui . Aujourd'hui a ce jour , je suis a la maison chez les originaux , je me suis pris une poche de sang , et j'étais entrain de la regarder . J'avais de la misère a la boire . Comment vais je faire ? Est ce que je vais arriver a être comme mes frères Elijah et Klaus ou pas , ça reste a voir ? Cet après midi , je voulais faire mon deuil de mon frère , Finn . Je suis complice envers ma jumelle Talia , mais comment vais je faire de me retenir de mes acts . J'avais failli mordre Davina et je me regrettais a ce jour de cette histoire . Je voulais me reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   Mar 12 Avr - 21:53

❝ épreuve après épreuve ❞
- Kol & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Je n'avais pas quitté la maison depuis que nous avions dispersé les cendres de Finn dans la rivière. Je n'arrivais pas à croire que nous venions de le retrouver et qu'il était maintenant parti. J'ai longtemps rêvé pouvoir rattraper tout ce temps que j'avais perdu avec lui, mais maintenant il était trop tard et Lucien Castle allait le payer très cher. Ça ne servait à rien de précipiter les choses. Il fallait avoir un bon plan avant de s'en prendre à lui. Il était devenu, grâce à la magie, l'un des nôtres, c'est-à-dire un genre de vampire original, mais il semblait à la fois différent. Ce matin-là, j'avais passé beaucoup de temps dans ma chambre. J'avais besoin de réfléchir sur beaucoup de choses, dont mon frère, oui, mais aussi sur Jerome, ma vie en générale. Kol m'inquiétait énormément aussi. J'avais ce sentiment à l'intérieur de moi m'avertissant qu'il n'allait pas très bien. Je voulais l'aider, mais allait-il accepter mon aide ? Je n'avais qu'une seule façon de le savoir. Je suis alors descendue au rez-de-chaussé. Kol était assis sur l'un des canapé et il regardait une poche de sang. « Hey ! Comment tiens-tu le coup ? » Lui demandais-je, en prenant place à ses côtés.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Zoé Chambler

MessageSujet: Re: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   Mar 12 Avr - 22:19

Depuis que nous avons jetté les cendres de notre frère Finn a la rivière , nous avons tous eu de la peine et surtout moi aussi , je ne pouvais pas dire que le dèces de Finn ne me faisait pas mal , ça me faisait mal très mal , et aussi mal que quand j'avais été dans l'autre dimension , après avoir été dans un autre corps , j'avais vecu des situations difficiles et celle la je me demandais si j'allais m'en sortir . J'avais menti ma parole de plus être ripper comme celui que j'étais a une certaine époque . Maintenant je me retrouve a devoir me controler , c'est clair que j'allais faire payer Lucien Castle pour ce qu'il a fait après avoir sequestré ma soeur Freya tué mon frère Finn . Nous avons perdu notre frère Finn et ceux la avait mal a ma famille et moi aussi . Lucien je vais lui faire payer et il aura plus jamais l'occassion de s'approcher de nous et notre soeur Freya . ll avait utilisé notre soeur Freya . Au final , il nous a fait quand même du mal et nous avons perdu une partie de notre famille . Malgré ma geurre avec Finn il va me manquer pour toujours . C'était mon grand frère . Kol était a la maison , et ma soeur jumelle arrivait qui me voyait avec ma poche de sang . Au final , je bois ma poche de sang en ayant mal au coeur un peu je ne suis pas habitué , mais je le fais pareil .  En finissant ma poche de sang , je le jette a la poubelle . J'essayais d'être ce que je suis sans être un tueur en série .

- J'aimerais te dire oui mais au fond je m'en sors pas . Je ne sais pas si je vais m'en sortir . Depuis le dèces de Finn , je me sens pas très bien , Talia . Malgré mes différents avec lui  , il me manque . Une partie de nous est partie ..

Je frappe ma main a la table et je deviens fort comme j'étais avant . au final , je veux être un frère qui veut venger son frère .

- Je trouverai le moyen de tuer , Lucien . et il retrouvera six pied sous terre.
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   Mar 12 Avr - 22:38

- Kol & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Je n'avais pas besoin d'être aux côtés de Kol pour savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. C'était la magie naturelle d'avoir un jumeau ou une jumelle. Nous savions toujours quand l'un ou l'autre n'allait pas. Vous ne pouvez pas vous imaginez comment j'ai souffert lorsqu'il est mort dans la maison des Gilbert, aux mains de Jeremy et Elena et comment j'ai pu me sentir, l'an dernier lorsque Finn l'a tué à nouveau. Chaque fois, j'avais l'impression que quelqu'un m'arrachait le coeur et essayait de me le remettre en place. Et ce n'est pas sans mentionné toutes les fois où Klaus s'amusait à le daguer. Par chance, ces moments faisaient maintenant parti du passé. Après avoir pris place à côté de Kol, ce dernier avala tant bien que mal sa poche de sang avant de me répondre ceci : « J'aimerais te dire oui mais au fond je m'en sors pas. Je ne sais pas si je vais m'en sortir. Depuis le décès de Finn, je me sens pas très bien, Talia. Malgré mes différents avec lui, il me manque. Une partie de nous est partie... » J'ai détourné le regard un instant. J'ai senti les larmes remplir mes yeux. J'ai laissé échappé un lourd soupire avant de retourner mon regard sur mon frère. « Il me manque énormément aussi ! C'était loin d'être facile entre vous deux, mais tu ne dois pas t'en vouloir, d'accord ! Je suis là pour toi, tu le sais, alors ne te referme pas sur toi-même, d'accord ! On a perdu Finn et je t'ai perdu beaucoup trop de fois pour survivre ce coup-là ! » Lui dis-je, en prenant ses mains dans les miennes. Au bout de quelques secondes, Kol lâcha mes mains et frappa sur la table devant nous. « Je trouverai le moyen de tuer, Lucien. et il retrouvera six pied sous terre. » J'étais surprise de ses agissements, même s'il était de cette façon depuis qu'il était de retour parmi nous. « Hey ! Calme-toi, tu veux ! Nous travaillons présentement sur un plan et nous allons y arriver ensemble... »

Zoé Chambler

MessageSujet: Re: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   Mer 13 Avr - 20:27

Moi et ma jumelle nous sommes très complice et nous pouvons resoudre tout problème , et ensemble nous avons vecu ensemble sans avoir aucun problème . Moi et ma jumelle nous sommes faits pour s'attendre même si quelques fois nous sommes pas capable de s'attendre . Ma jumelle et moi nous sommes aussi complice et malgré les mal attendus que nous pouvons avoir . Kol et Talia ont une belle relation et personne pourra gacher notre histoire d'amitié , les épreuves que nous avons eu ensemble ce sont diffusés une par une . Ma jumelle et moi avec le reste de la famille , nous avons veçu une épreuve difficile comme celle de perte de perdre notre frère Finn. Malgré que je m'attendais pas Finn j'avais de la peine , qu'il soit parti . J'avais pris une bonne dose de colère et une grande dose de colère envers Lucien Castle , et jamais j'allais lui pardonner une telle chose . Kol discutait avec Talia , et elle demandait a Kol a se calmer . Kol se calme doucement , et il serre sa soeur jumelle dans ses bras et il hésite pas a le faire . Il la desserre et il regarde sa jumelle dans les bras quelques instants encore et decolle . Elle veut que nous avons un plan d'attaque , et nous nous battons en famille . Je vais accepter la proposition . 

- Nous allons règler cette affaire ensemble . Nous avons perdu notre frère Finn et nous allons le venger ensemble . Malgré mes mal attendu et problème avec lui il va me manquer . 

Je rebus une autre poche de sang , et je jette le sac de sang dans un sac de poubelle pas de loin de moi même . Je fais un petit sourire sensible . et Kol avait envie de revivre comme un vampire original normale .

- Je vais devenir un vampire original que j'étais avant sans mordre les gens je te promets , Talia .
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   Jeu 14 Avr - 22:28

- Kol & Talia -
Depuis son retour d’entre les morts, Kol semblait avoir de la difficulté à gérer son statut de vampire. Il avait des sautes d’humeur et il avait un manque de contrôle sur sa soif. Il agissait de la sorte avant la mort de notre frère, mais j’avais le pressentiment que la situation ne faisait qu’empirer pour mon jumeau. Je pouvais le voir, mais je le ressentais et c’était tout simplement invivable. Ça n’allait pas être facile, mais je voulais être là pour lui. Je me devais de l’être pour que tout redevienne comme avant. « Nous allons régler cette affaire ensemble. Nous avons perdu notre frère Finn et nous allons le venger ensemble. Malgré mes mal attendu et problème avec lui il va me manque.  » M’avait-il dit après s’être calmer et m’avoir serré dans ses bras. « Je sais ! Ne te laisse pas ronger par les remords. Finn le savait très bien que ce n’était pas contre toi, entièrement. Nous avons toujours joué au chat et à la souris entre nous et c’est tout à fait normal de se chicaner entre frères et sœurs.  »  Je ne voulais pas que Kol soit ronger par les remords. Il avait ses torts, oui, mais il n’était pas le seul. En plus de 1 000 ans d’existence, nous en avons vécus des chicanes et j’ai souvent été au centre de ses dernières. « Je vais devenir un vampire original que j'étais avant sans mordre les gens je te promets, Talia. » Un sourire se dessina sur mon visage. « Et je vais être avec toi, pour t’aider, à toutes les étapes. »

Zoé Chambler

MessageSujet: Re: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   Jeu 14 Avr - 22:52

J'avais de la difficulté a me controler et l'arrivée de Finn avait pas arrangé la situation vu que moi même je voulais me venger de lui mais je m'étais calmé avec l'aide a Elijah . Quand tu as un frère comme Elijah tu ne peux pas refuser quand il demande quelque chose . Nous savons tous très bien ici qu'Elijah a le respect entier de nous tous mais surtout de nos 2 les jumeaux Talia et moi même mais ainsi celui de Freya malgré quelques fois que nous nous attendons pas entre frères et soeurs nous avons vecu une grande perte parmi nous , et Finn allait manquer a chacun d'entre nous , j'ai protègé Davina de ce dernier et maintenant je voulais le venger comme tout membre de ma famille . Il a sauvé notre Elijah , et il a vraiment perdu pédale en le faisant il voulait rejoindre maman papa Sage alors que je le comprenais . Maintenant il fallait retrouver notre esprit de famille et l'esprit de combattre et nous allons le faire et jamais nous allons abandonner . J'étais d'accord avec ma jumelle sur l'effet que dans une famille il y a des mal attendus et qu'ils peuvent se resoudre.

- Tu as raison en disant qu'on se chicane desfois comme des chien ou des chats . Finn est mort en héros. Il a sauvé une personne qui est importante pour nous . Je veux que tu m'aides a trouver une humanité . Je veux que mon humanité a une stabilité .

Dis-je en croisant les bras doucement . J'étais content quand Finn avait mis les mains d'Elijah et Hayley une dans l'autre et en mourrant ainsi .

- Notre famille a passé a travers toute épreuve et nous allons y arriver a nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épreuve après épreuve # Twins Forever #   

Épreuve après épreuve # Twins Forever #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1