.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assis sur un banc # Jerome&Talia #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Rhee

MessageSujet: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   Mar 12 Avr - 21:49

Jerome avait assisté avec le coup menecant de la part de Lucian qui était vraiment un des coups les plus vicieux sur terre , vaincre les originaux , pour ma part avec Tea nous avons decidé de nous transferer de clan après avoir eu quelques definitions de la vie qui nous venait clair tout a fait . Jerome avait assisté aux funérailles de Finn et il avait soutenu sa bien aimé , déja en partant il avait commencé a changer . Jerome était revenu au cimitière dans le sens de vivre et de vivre quelques épreuves de la vie tout seul et il a fallu qu'il accepte que Finn reviendra plus . Jerome était au cimitière et il était entrain de reflechir a quelques trucs comment vaincre Lucian sans devoir contre dire ses paroles malgré que je suis un des meilleurs amis des Martel , Jerome les a tout de même trahis et maintenant il veut les arrêter a tout prix . J'avais envoyé un texto a Talia et je lui avais écrit '' Je suis au cimitière en ce moment , voudrais tu venir , tu me manques . Je t'aime ''. Je suis désolé pour son frère , Finn . Jerome avait pleuré , quand Finn avait ses funérailles et il avait soutenu aussi Talia en ce moment la même si c'était une céromonie un peu privé mais moi et Hayley nous étions la .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   Mar 12 Avr - 22:18

❝ remember the past ❞
- Jerome & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Malgré tout ce que nous avions vécus depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans, Jerome avait été très présent pour moi dans les derniers jours. En fait, depuis la mort de Finn. J'avais passé plusieurs jours enfermée dans ma chambre à réfléchir à la vie en générale lorsque j'ai reçu un message texte. Lorsque je déposai les yeux sur mon appareil téléphonique, j'ai vu le nom de Jerome et un sourire vint se déposre sur mon visage. « Je suis au cimitière en ce moment, voudrais tu venir, tu me manques. Je t'aime » Pouvais-je lire. Un léger rire s'échappa de ma bouche. Je me suis empressée de lui répondre : Laisse-moi me changer et j'arrive. Je t'aime aussi ! Puis j'ai envoyé le message. J'ai changé de vêtement et je suis partie en direction du cimetière. Je suis arrivée à destination, quelques minutes plus tard. « Hey toi ! » Lui dis-je, lorsque j'arrivai près de lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Glenn Rhee

MessageSujet: Re: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   Mar 12 Avr - 22:44

Mon arrivé a Lousiana , a la nouvelle Orleans , avait crée de la confusion , et il avait crée de la tension entre les originaux et moi même . Maintenant j'avais envie d'aider Talia de mieux que je pouvais . Lucien avait decidé de faire des siennes suposement qu'il avait les choses pour lui même mais a un moment dans l'histoire Lucien a decidé de se servir de Freya et maintenant faire sa propre geurre contre les originaux !? J'avais peur que la femme de ma vie soit la prochaine victime de Lucien . J'avais pas envie que ça soit le cas . La mort de Finn avait ressemblé beaucoup de gens comme moi et Talia , Hayley et Elijah et les autres personnes qui avaient a être des personnes reunis pour toujours. Je suis une création  de Talia et je ne voulais pas être une personne sans coeur comme les gens pouvaient le croire ou le penser . Jerome avait pris une decision , celle de plus être dans le clan Martel et ceux la était fait quand il avait redonné les armes a Elijah . Maintenant Jerome et Talia étaient au cimitière et Jerome la serre dans ses bras .

-  Bonjour Talia . Comment tu vas ?
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   Mar 12 Avr - 23:07

❝ remember the past ❞
- Jerome & Talia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
De voir Jerome devant moi, au beau milieu du Lafayette Cemetery, c'était tout simplement un signe que j'avais bien fait de ne jamais baisser les bras lors de son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Je savais que je pouvais compter sur lui. Je savais maintenant qu'il n'avait jamais arrêté de m'aimer et je n'avais jamais arrêté de l'aimer et c'est dans ce genre de circonstances, que j'aimais mieux éviter, qu'on se rendait compte de plusieurs choses.Lorsque j'ai été assez près de lui, Jerome me serra dans ses bras. « Bonjour Talia. Comment tu vas ? » Je ne savais pas quoi lui répondre. Je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps, mais je voulais être forte pour mes soeurs et mes frères qui souffraient autant que moi dans cette histoire. « J'ai vu des jours vraiment meilleurs... Même s'ils sont assez loin derrière. J'essaie d'être forte pour tout le monde, mais c'est pas évident. En plus de tout ce qui se passe présentement avec la mort... La mort de Finn, j'essaie d'aider Kol. ll ne va pas très bien et je veux seulement qu'il soit mieux. C'est difficile d'aider une personne, quand tu ressens tout ce qu'il ressent... » Je me suis arrêteé de parler. « Mais je vais m'en sortir, comme toujours... Parce que c'est ce que je suis . »

Glenn Rhee

MessageSujet: Re: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   Mer 13 Avr - 7:34

Depuis mon arrivé a Louisiana , depuis un moment les choses que nous avons veçu ils sont devenus difficiles . En théorie , une morcure de loup garou pourrait être geurrisable . Mais nous avons eu la preuve que ça pourrait être au temps dangereux et mortel . Dans le cas de Finn , il a decidé de quitter pour de bon sa famille , et mourrir sans laisser aucun signe de vie . Jerome et Talia avaient leur propre histoire d'amour qui a été affecté a cause du clan des Martel mais a ce jour tout devrait aller pour le mieux . J'aimais pas la situation actuelle qui se deroulait , c'était difficile la mort de Finn et les autres choses qui ont suivi , et Lucien qui est devenu un vrai monstre . Un véritable monstre qui est devenu un vrai monstre pour les originaux . J'ai decidé de prendre la procedure des choses , et finalement être ce que je suis un homme pas très distant un homme présent et un homme amoureux . Quand ma douce et belle moitié se confie a moi , je la reserre dans mes bras et je l'écoutais celle qui me parlait . Finn un des frères des originaux était mort en etant un héros . Un homme qui a des émotions , sera toujours présent pour une autre personne .

- Nous allons nous en sortir . Et je serai la pour toi . Pour ce qu'il est de Kol , il va devenir ce qu'il était avant , je te promets .

L'embrasse sur le front et la garde contre moi. Nous étions au Lafayette Cimitière et c'était une sorte de tranquillité .
Jayne Brooks
Admin

MessageSujet: Re: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   Jeu 14 Avr - 22:13

❝ remember the past ❞
- Jerome & Talia -
J’avais passé plusieurs jours, loin de toute civilisation, enfermée entre les quatre murs de ma chambre. Par contre, de retrouver Jerome, au Lafayette Cemetery m’a apporté un très grand réconfort. Il m’avait tant manqué. Je regrettais de l’avoir abandonner, il y a plus de 1 000 ans. Je n’arrivais pas à croire que j’avais baissé les bras aussi facilement contre mon frère, qui avait longtemps réussi à me mener par le bout du nez. Aujourd’hui, c’était différent. J’avais réussi à faire ma vie, loin de Klaus et je dois dire que je m’en suis très bien sortie. Je ne suis plus caché derrière un lourd silence. Je ne me gêne plus lorsque j’ai quelque chose à lui dire ou à lui faire comprendre. J’ai pris beaucoup de temps à le comprendre et j’ai perdu énormément. Heureusement pour moi, j’ai rapidement compris que Jerome était présent pour moi. J’avais eu raison de l’affronter au sujet de son attitude et le voilà, qu’il a réalisé bien des choses sur Aurora, Tristan et maintenant Lucien, qui s’était transformé en un encore plus grand psychopathe. « Nous allons nous en sortir. Et je serai là pour toi. Pour ce qu'il est de Kol, il va devenir ce qu'il était avant, je te promets. »  Me dit-il alors que j’étais toujours dans ces bras. Il avait raison sur toute la ligne. Nous allions nous en sortir. Je ne sais pas comment et combien de temps nous allons prendre pour arriver à nos fins, mais nous allions y arriver. Même les Mikaelson pouvaient paraître dysfonctionnels, au premier regard, nous étions très unis lorsqu’il y avait une crise. Et pour Kol, il allait falloir mettre les bouchées doubles. J’allais tout faire pour retrouver mon jumeau. Je me devais de l’aider et personne n’allait m’en empêcher. « J’aime ton attitude positive, ça me fait du bien. Mais comment fais-tu pour être positif quand il est question de moi, alors qu’à la base, j’ai rendu ta vie un enfer pendant toutes ses années ? » Lui demandais-je, par simple curiosité.

Glenn Rhee

MessageSujet: Re: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   Jeu 14 Avr - 22:42

Nos ennemis en base étaient les Martel pour ma part j'ai trahie le clan Martel en voulant séparer Elijah et Lucien et qu'au final il avait tué Finn a la place d'Elijah et ceux la malgré tout , avait fait mal a la famille et fait mal a nos proches maintenant tout le mal était fait par les Martel mais nous allons ensemble tirer les cordes et gagner cette bataille et remporter le combat ultime et final . Non malgré ce qu'il a pu avoir entre moi et Talia avant j'avais souffert mais maintenant c'est différent je ne souffre plus je suis devenu fort et notre amour est encore plus fort qu'avant . Je dois avouer que j'étais jaloux du policier Will Kinney mais maintenant moi et Talia on est plus fort que jamais , et nous allons jamais abandonner le combat ni contre les Martel ni aucun d'autres combats , j'avais attendu par Tea qui avait attendu Lucien manigancer un plan et délivrer Aurora de ce plan audieux comme qu'il peut être . Alors la maintenant je vais devoiler ceux la . Tea avait espionné les informations pour les dire aux originaux .

- Parce que nous sommes fait un pour l'autre et notre amour va être éternel a jamais.

Dis je a sa phrase et la serre dans mes bras encore une fois et l'embrasse sur le front .

- Quand quelqu'un t'embrasse sur les lèvres , c'est ton petit copain avec lui tu peut rompre et ne plus être avec lui . Mais quand il t'embrasse sur le front il t'est juré pour toujours.

Dis-je cette phrase en lui redonnant un baiser sur le front. C'était sérieux comme déclaration . Je decide de faire mon aveu.

- Lucien a delivré Aurora . Nous sommes a la case de départ avec cette folle , mais nous allons nous en tirer et les Martel et Lucien vont mourrir , je te promets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assis sur un banc # Jerome&Talia #   

Assis sur un banc # Jerome&Talia #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1