.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux mon frère # Elijah&Freya #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Sullivan

MessageSujet: Je veux mon frère # Elijah&Freya #    Mar 12 Avr - 22:04

Je m'étais faite avoir par Lucian j'étais naive que ce dernier allait ressentir quelque chose pour moi ça fait complètement debile , toute cette histoire avait fait en sorte que je vais devoir m'en sortir avec les conséquences qui ont suivi le dèces de mon frère Finn . J'avais pas encore accepté que mon frère Finn s'avait sacrifié pour nous et qu'il avait sauvé , Elijah . J'avais tenté par tous les moyens de le convincre de revenir mais c'était sans aucun moyen et aucun issue en quelques sortes il ne voulait pas alors il est mort devant nos yeux . Avec notre famille et de ce qu'il nous restait nous avons fait les funérailles de Finn notre frère qui est parti , rejoindre nos parents dans le ciel . Freya se retrouvait a la maison des originaux , et elle avait que Finn soit encore la . Je me sentais coupable même si il ne voulait pas que je le sauve j'aurai du le faire du moins pour notre famille . A ce jour , qui sont passés , je voulais a tout prix vraiment que ça se termine bien mais tout a tourné au cauchemar . J'ai decidé de plus faire confiance en personne mis a part , a ma famille . Cet après midi , je me retrouvais a la maison , et je commencais a me mettre a genou et je pleurais très fort et je criais de toutes mes forces . J'avais mal et j'avais encore des sequelles de mon sequestration . Je voulais a tout prix venger Finn et tuer Lucian .

- ''  JE VEUX MON FRÈRE . ''
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes

MessageSujet: Re: Je veux mon frère # Elijah&Freya #    Mar 12 Avr - 22:47

La mort de Finn avait affecté tous les Mikaelson a sa façon. Il n'était pas question de savoir qui souffrait le plus, mais Freya semblait très touché par la disparition de son frère. Dans les derniers mois, elle avait été celle qui avait été le plus proche, puisqu'elle avait communiqué avec lui, alors qu'il était un esprit. Mais ce n'était pas tout. Lorsqu'ils étaient tous petits, ils avaient crée un lien si fort qu'après toutes ses années, ils pouvaient se comprendre sans même se parler. De son côté, Elijah semblait s'en vouloir, puisqu'il avait entraîné Finn, à Mystic Falls pour sauver Freya. Finn s'était sacrifié pour le sauver, puisqu'Elijah était la victime de Lucien, au moment de l'attaque. La famille était toujours dans ce moment de deuil, malgré qu'un plan était en train de se former. Elijah venait tout juste de revenir à la résidence familiale lorsqu'il entendit Freya hurler. Le vampire s'empressa de retrouver sa soeur, qui se trouvait sur le sol de la maison. « Chut, chut, chut ! Je suis là... » Elijah n'était pas le frère qu'elle voulait, mais il n'allait certainement pas la laisser tomber dans un moment pareil. Il se devait de la consoler. Il ne voulait pas lui dire que tout allait bien aller, parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Lucien allait payer pour son geste. Comment ? Elijah ne savait pas encore, mais lorsque le plan serait achevé, les Mikaelson allait l'enterrer six pieds sous terre et plus personne allait en entendre parler.
Charlie Sullivan

MessageSujet: Re: Je veux mon frère # Elijah&Freya #    Mer 13 Avr - 7:47

La mort de notre frère Finn , elle est venue chercher tout le monde de la famille surtout moi . J'avais une relation différente avec Finn , car pendant qu'il était pas la je venais tout de même , en communication avec Finn . J'avais de la difficulté a faire des choix comme en ce moment la entre Finn et Kol et au final choisir Kol l'autre de mes frères , notre frère Kol est l'enfant éternel . Maintenant que nous avons perdu , notre frère Finn . Son dèces je ne le prenais pas , pas tout de suite , Finn était une personne qui est morte en héros , une personne qui a sauvé , Elijah . Nous aimons tous parmi nous , Elijah . Mais Finn ça était jamais facile avec lui . Maintenant nous étions en pleine deuil chacun d'autres côté , je devais laisser qu'Elijah vienne , je le laisse arriver vers moi , et il me dit '' chut chut , que ça devrait aller .'' Pour ma part je me sentais pas a l'hauteur et ma sequestration avait encore de l'effet en dedans de moi . J'étais prête pour vaincre Lucien Castle et trouver un moyen de le vaincre et le tuer et venger la mort de notre frère Finn .

- Tu nous abandonneras jamais Elijah pas vrai ? Personne te séparera de nous ou et Hales ?

Quand je disais ça , c'était parce qu'en ce moment il visait souvent notre frère Elijah et a chaque fois , c'était quelqu'un d'autres qui partait . C'était pas la faute a Elijah , mais a tout ce qui voulait notre peau comme les Martel . Je trouvais un moyen et un sortilège de les vaincre . Finn va me manquer pour toujours comme j'avais dit .

- J'étais naive que Lucien serait différent et qu'il allait m'aimer ? Elijah je te promets que je vais tout faire pour trouver un moyen pour le tuer et un sortilège pour les vaincre ces forces du mal qui nous entourent . Je laisserai personne nous faire du mal , Elijah .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux mon frère # Elijah&Freya #    

Je veux mon frère # Elijah&Freya #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1