.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie West

MessageSujet: Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]   Mar 12 Avr - 22:33

Mon départ avec Klaus avait chagriné Elijah et ma relation avec lui . Après mon mariage et le départ et dèces difficile que Jackson m'a causé et que j'avais de la peine . Au début je voulais avoir une vraie relation avec Elijah mais j'avais faite une sorte de croix sur Jackson mais au final je ne voulais pas le trahir et tout mais je savais très bien que Jackson était mort et qu'au final , je devais être heureuse pour toujours avec Elijah . Alors j'avais decidé de m'enfuir de mon destin avec Klaus et au final les ennemis et ennuis que nous avons tous les 2 , elles sont venues nous rattraper . Nous sommes revenus a la Nouvelle Orleans , parce que Lucien avait decidé de faire des siennes. Il avait sequestré Freya une partie de notre famille . Au final la personne que j'avais detesté d'avoir tenté de tuer Elijah avait sauvé la vie de mon homme . J'étais arrivée après que Finn s'était mordre , et je me suis mis assise a ses côtés et j'avais commencé a pleurer , je pleurais car c'était l'oncle de ma fille . Finn m'avait demandé pardon d'avoir tenté de tuer , Elijah . Hales malgré l'orgeuil qu'elle avait envers Finn pour ceux la , elle avait fermé les yeux et elle avait une larme et qu'elle lui a pardonné. Les larmes de Hales , avait mis fin a un pardon que Finn attendait , Finn avait mis la main de Hales et Elijah une dans l'autre en leur disant qu'ils étaient fait un pour l'autre . Le couple Haylijah a beaucoup traversé d'épreuve et leur relation est rendu plus forte . Elijah lui a promis Always and Forever. Je me retrouvais dans la chambre d'Elijah et moi et je regardais quelques photos de Hayley et Elijah mais aussi de Hayley et Hope , j'avais un sourire sur mon visage mais il disparait . Je vivais mal le dèces de Finn . Quand j'avais fini de regarder les photos , Elijah apparait devant moi je me lève et je le serre contre moi j'avais de la difficulté , a le de serrer de moi même . Elle chuchotta dans son oreille ''Always and Forever'' . Si il arrivait quelque chose a Elijah , Hales ne se le pardonnera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes

MessageSujet: Re: Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]   Mar 12 Avr - 22:57

Les jours avant la mort de Finn avait été difficile pour Elijah, mais ce dernier devait rester de glace. Il le devait pour sa famille, qui avait besoin de lui. Maintenant que Finn n'était plus, il s'en voulait énormément puisqu'il avait amené son frère avec lui pour sauver Freya des mains de Lucien. Une chose est certaine, Finn Mikaelson était mort en héro. Rien ne pouvait le faire changer d'avis. Elijah n'avait pas toujours été d'accord avec son grand frère, mais la famille restait la famille après tout. Le vampire était sorti de la maison pour s'aérer les esprits. Il ne faisait beaucoup depuis la disparition tragique de son frère aîné. Au bout de quelques heures, il est entré. N'ayant pas vu Hayley depuis quelques heures, il décida de se lancer à sa recherche, mais elles furent de courte durée puisqu'elle se trouvait dans la chambre. Elijah lui sourit, mais ce sourire s'effaça lorsqu'elle se précipita dans ses bras. Elijah referma ses bras autour de Hayley. Ce geste faisait certainement du bien à la jeune femme, mais il lui faisait autant, si ce n'était pas plus de bien. C'est dans ce moment comme celui-ci qu'il se rendait compte qu'il avait besoin d'elle plus que tout au monde. « Always and Forever » Lui répondit-il à haute voix.
Jessie West

MessageSujet: Re: Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]   Mer 13 Avr - 8:04

Être forte ça devient une grande divise , qui devrait être pas facile a faire . Le couple Haylijah a traversé énormement des épreuves qui ont couté une veritable catastrophe et plusieurs larmes qui étaient versés , a ce jour , nous faisons un nouveau deuil depuis le dèces de mon mari défunt Jackson , je voulais avoir une relation stable et sérieuse avec Elijah  une relation qui pourrait durer a longue terme , dans un premier temps j'avais en quelques sortes condamné ma relation avec Elijah , parce que j'avais peur d'aimer a nouveau . Avoir une relation elle est difficile a atteindre , quelques relations allait vraiment tenir debout , comme celle d'Elijah et moi . La mort de Finn est venu se rajouter sur le troupeau de toute cette souffrance qui devrait pas être présente , tout le temps mais malheureusement pour nous , elle est présente . J'avais reussi a faire parler mon orgeuil , et j'avais eu l'occasion de faire pardonner Finn de ce qu'il avait fait et de ce que j'avais de la misère a le pardonner . Je voulais qu'Elijah ne part plus jamais et nous quitte plus des yeux et parce que j'avais besoin de lui . Je l'aime , il est un homme donc que j'aime . J'avais complètement changé depuis que je le connais . Il me disa a voix haut '' Always and Forever '' . Elle apprécie ce qu'Elijah vient de dire . 

- Dis moi tout . Confie moi le tout .

Je voulais qu'Elijah me parle comme je lui parle et confie des choses . J'avais pas reussi a parler du dèces de Jackson comme j'aurai du mais maintenant je me sens bien pour en parler sans causer les problèmes ou causer quelques ennuis . Elijah et Hayley se confiaient un a l'autre et jamais ils allaient s'abandonner .

- Je comprends ce que c'est , perdre quelqu'un a qui on tient . En perdant Jackson il a fallu que je réalise qui j'aime vraiment . Cette personne que j'aime , elle est devant moi en ce moment la . Elijah , je veux être avec toi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]   

Always&Forever #Haylijah# [ Elijah&Hayley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1