.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I thought you were dead feat. Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Brooks-West

Date de naissance : 12/07/1993

MessageSujet: I thought you were dead feat. Kol   Dim 24 Avr - 0:17

I THOUGHT YOU WERE DEAD

i thought you died in that house... how can you be back from the dead ?
Après le départ de mon père vers Dallas, j'avais décidé de quitter Mystic Falls, de trouvant plus ma place parmi le peu de mon entourage qui y vivait. J'ai alors décidé de poursuivre mes études en langues étrangères, dans l'une des universités les plus réputés lorsqu'il était question de langues étrangères et j'ai nommé : La Nouvelle-Orléans. Je savais qu'il s'agit d'un choix très enrichissant au niveau académique, mais est-ce que c'était un bon choix de résidence, puisque tous les connaisseurs de surnaturel savait qu'il s'agissait de la résidence des Mikaelson, depuis leur départ de Mystic Falls. Depuis la mort de Kol, j'avais essayé de me tenir loin d'eux et jusqu'à maintenant, j'avais réussi. Mais depuis mon déménagement, je comptais les jours qui me séparaient d'une éventuelle rencontre avec Klaus ou Elijah. Ce soir-là, j'avais quitté l'Université très tard, même si je savais que les rues pouvaient être dangereuses, une fois la nuit tombée. Par contre, j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'étais la fille d'un chasseur après tout et j'en étais devenue une à mon tour. Après plusieurs minutes à marcher, j'ai remarqué que quelqu'un me suivait...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Chambler

MessageSujet: Re: I thought you were dead feat. Kol   Mar 26 Avr - 19:01

Quelques semaines ont passé depuis que je suis revenu dans le monde des vivants , et parce que je suis revenu grace a Davina la femme que j'aime . Il y a pleins de choses qui sont arrivées depuis que je suis revenu dans le monde des vivants . Mon retour a permi de remettre ma relation avec Davina en pendule et que nous sommes a nouveau ensemble comme nous étions avant que je dècede a cause de Finn . Ma famille et moi nous traversons une épreuve difficile depuis la mort de Finn pleins de nouvelles épreuves allaient nous attendre . Maintenant que je suis sur un sortilège que j'arrive pas a controler cette nuit la je suis sortie de la maison des originaux ou je vivais avec ma famille . J'ai decidé de me promèner dans le quartier français comme nous nous appellons a l'heure qu'il est . Kol apparait dans le quartier français et il fait quelques victimes dans le coin avant de suivre la personne qu'il suivait . Par la suite Kol suivait la trace de Cadence une personne qu'il a pas vu depuis quelques temps et il arrive près d'elle et il l'intercepte doucement et il sourit et il decida d'ouvrir ses douces lèvres .

- Bonsoir ma meilleure amie . Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas

I thought you were dead feat. Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1