.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour [ Kai&Talie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Rhee

MessageSujet: De retour [ Kai&Talie ]   Mar 17 Mai - 18:45

Kai a trouvé un moyen de revenir au final dans le monde réal . Après avoir été ''tué par Damon'' et que son dèces avait affecté seulement peut-être Talia . Moi dans ma vie j'avais toujours été un gars arrogant et que j'avais tué plusieurs personnes donc la moitié de ma famille donc Liv Jo et Luke au final je voulais être le plus fort .Et maintenant que j'avais trouvé le moyen de revenir a cause que la jeune sorcière Davina avait percé un moyen de revenir dans le monde réal alors je suis revenu aussi . Kai se retrouvait dans une nouvelle ville depuis quelques minutes . Ça faisait a peine minimum , 1h qu'il était a la Nouvelle Orleans . En arrivant a la nouvelle orleans , je me suis procuré un cellulaire comme la plupart des sorciers et vampire et j'avais aussi le meilleur a prévoir . Je me suis infiltré au clan de la police pour couvrir les acts magie vampire et sorciers etc . Parce que je ne voulais pas que nous soyons pris dans le trouble a cause de la police . Malgré l'arrogance que j'avais quelques fois , je voulais devenir maintenant une bonne personne . J'avais envoyé un message a Talia mon grand amour . '' Talie je suis a la Nouvelle Orleans , je t'aime Kai . Viens me rejoindre au Rousseau .''
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: De retour [ Kai&Talie ]   Jeu 19 Mai - 0:11

YOU ARE BACK.

i thought i'd lost you too.
Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour notre famille. Après le décès de notre frère, Lucien avait encore fait des ravages. Il s'en était pris à Cami, qui avait malheureusement perdue la vie, après plusieurs efforts de la part de tout le monde, surtout Freya. Mais ça ne s'arrêtait pas là. Mon frère jumeau était de retour parmi les vivants depuis quelques jours déjà, mais il restait tout de même le prisonnier des ancêtres. Il passait ses journées enfermés à l'intérieur d'un endroit sans magie. Les ancêtres avaient un plan pour lui. Tuer Davina. Kol l'a alors forcer à le daguer pour sa propre protection, mais les ancêtres n'avaient qu'un seul et unique but, utilisant leurs pouvoirs pour enlever la dague du cœur de Kol. Celui-ci se réveilla assoiffé et attaqua Davina, la tuant en quelques secondes. Alors que tous cherchaient un moyen pour ramener la jeune sorcière parmi les vivants, Freya en compagnie de Klaus et Elijah cherchaient un moyen d'exterminer Lucien avant qu'il fasse d'autres victimes. Freya s'est servi de Davina pour prendre les pouvoirs des ancêtres, abandonnant Davina de l'autre côté, avec ces ennemis jurés. Lucien a été tué, mais la rage règne au sein de la Nouvelle-Orléans. Marcel est prêt à tout pour venger la mort de Davina, qu'il considérait comme sa fille. De mon côté, je ne savais pas comment je devais me sentir. Je ressentais tout ce que mon frère ressentait et mon meilleur ami souffrait énormément. Alors que ces événements touchent notre famille en entier, j'ai de mon côté à vivre avec le départ de Jerome, avec qui je croyais avoir retrouvé après toutes ses centaines d'années. Il faut croire que je m'étais trompé puisqu'il a décidé de partir, loin de la Nouvelle-Orléans. Jerome m'avait demandé de le suivre, mais je ne pouvais abandonner ma famille, dans de telles circonstances. Ce soir-là, je m'étais enfermée dans ma chambre pour avoir la paix. Je n'avais pas envie de voir personne, qui de parler avec personne... Ce fut le cas jusqu'au moment où j'ai reçu un message texte de la part de... Kai. Ce message avait piqué ma curiosité. J'ai alors enfilé des vêtements un peu plus propre et quittai le manoir pour me rendre au Rousseau's. Au bout de quelques minutes, je passai le pas de la porte. J'ai regardé de gauche à droite pour observer les visiteurs. Mon regard se posa sur un jeune homme, qui m'était plus que familier.  Je n'arrivais pas à le croire. Je l'avais vu mourir. Est-ce que c'est mon esprit qui me jouait des tours ? J'ai pris une grande respiration et m'avançai vers lui, le coeur battant très rapidement. « Je n'arrive pas à le croire.. Tu es vraiment là ! » lui dis-je, encore sous le choc.
acidbrain

Dernière édition par Talia Mikaelson le Lun 23 Mai - 17:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Glenn Rhee

MessageSujet: Re: De retour [ Kai&Talie ]   Jeu 19 Mai - 0:52

Nous voici présentement de retour dans le monde réal . Kai est vraiment revenu car un passage c'est ouvert grace a la sorcière appelé Davina . Une sorcière qui a ouvert le passage pour revenir . Kai est de retour parmi le monde des vivants . Avant que j'étais un sorcier et j'aurai aimé voir toute pouvoir possible . Maintenant en étant revenu dans le monde réal , Kai est prêt d'avoir une vie normale , quelques fois je me suis regrettée ce que j'ai faite au mariage de ma soeur Jo mais les choses ça devait être ainsi , moi en ce moment je voulais le pouvoir absolu , mais j'en avais pas reussi a l'avoir . Maintenant je suis revenu et j'espèrais de tout coeur de faire revenir a mon tour Davina et l'aider a revenir dans le monde réal . Kai est maintenant arrivé dans le bar le plus reconnu a la Nouvelle Orleans appelé le Rousseau's , je me suis pris une bière et il a fallu que je me calme devant tous ces humains . Maintenant j'ai eu un travail dans le poste de police a la nouvelle Orleans comme une couverture qui devrait me permettre de courrir mes arrières . Maintenant je suis arrivé et je suis assis ,et j'avais texté Talia . Il a fallu que je lui preuve que c'est moi . Je me lève et je serre Talia dans mes bras et je l'embrasse sur le front . et je recule aussitôt . Talia était une des personnes que j'ai aimé beaucoup dans ma vie .Je la regarde dans les yeux et prend son bras et la fait tourner et je lui dis en souriant .

- Talie , je suis de retour . Je serai la pour toujours .Je ne partirai plus ni mourrir mais rester envie oui . Tu m'as manqué , Talie .
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: De retour [ Kai&Talie ]   Lun 23 Mai - 17:10

YOU ARE BACK.

i thought i'd lost you too.
Pendant un instant, j'ai cru à une mauvaise blague. Peu de gens connaissaient mon histoire avec Kai avant sa mission-revanche à Mystic Falls. Maintenant, je connaissais plusieurs personnes, qui avaient été touchés de près ou de loin par son attitude de sociopathe... Par contre, je n'avais jamais cru à cette partie de lui. Il n'était pas le Kai que j'avais autrefois connu. Celui dont j'étais tombée amoureuse. Pour en revenir à la mauvaise blague, je ne voulais pas croire qu'il s'agit de lui. Ça ne pouvait que l'être, puisque je l'avais vu mourir devant moi. Tuer par Damon. Imaginez mon regard lorsqu’il se posa sur lui, près du comptoir. Je pensais rêver… J’ai fait quelques pas vers lui et j’ai ouvert la bouche. Je ne pensais pas être capable de dire quoi que soit. Il s’était retourné vers moi. Il s’est levé et il s’est approché de moi. Je suis restée figer sur place alors qu’il me serre dans ses bras et qu’il dépose ses lèvres sur mon front. « Talie, je suis de retour. Je serai là pour toujours. Je ne partirai plus ni mourir mais rester envie oui. Tu m'as manqué, Talie. » Suite à ces paroles, j’ai reculé d’un pas. Il ne pouvait pas dire des choses pareilles. Pas après ce que je venais de vivre avec Jerome. Jamais, je n’aurais cru qu’il partirait… Et c’est ce qu’il a fait. « Tu ne peux pas dire que tu seras ici pour toujours… Tout le monde part un jour… Crois-moi, je sais de quoi je parle. »  Au cours de mon existence, j’avais perdu plusieurs personnes chères à mes yeux. Quelques-uns sont revenus, mais lorsqu’il partait, il partait pour de bon. Après tout ce temps, on pense que nous sommes facilement capables de passer à autre chose, mais ce n’est pas le cas.
acidbrain

Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Glenn Rhee

MessageSujet: Re: De retour [ Kai&Talie ]   Mar 24 Mai - 19:07

Mon retour était pas une blague et je suis revenu parmi les gens qui sont envie . Dans ma vie j'avais faite beaucoup de ravage , j'avais tué pratiquement toute ma famille , j'avais pris des décisions qu'il faut que je regrette maintenant . Ma soeur jumelle Jo qu'elle est plus la parce que c'est de ma faute , si elle est plus la . Je voulais être une des sorciers les plus puissants de Mystic Falls et obtenir le pouvoir que je voulais avoir a tout prix . avoir quelques pouvoirs de plus . Kai a reussi a revenir dans le monde réal et maintenant qu'il est la , il va falloir dealer avec la vérité , et celle que je suis de retour devant Talie et que je ne veux pas la quitter . Et je suis une personne comme les autres et jamais j'aurai dit une telle chose que je reviendrai et que je retrouverai le plus grand amour de ma vie , Talia une femme exceptionnelle que j'ai beaucoup aimé et que j'aime toujours . Kai et Talie sont au Rousseau's et jamais je ne vais pas repartir de la vie a Talia . Kai écoutait les paroles de Talie et il la serre dans ses bras et l'embrasse au coin des lèvres.

- Crois moi que je ne repartirai plus je te promets Talie . Je sais que les gens partent un jour et desfois ne reviennent jamais . Tu es mon seule amour Talie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour [ Kai&Talie ]   

De retour [ Kai&Talie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1