.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi il a fallu que ça arrive [ Jumeau&Jumelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Chambler

MessageSujet: Pourquoi il a fallu que ça arrive [ Jumeau&Jumelle ]   Mar 17 Mai - 19:31

Kol depuis qu'il est revenu dans le monde réal et depuis qu'il a quitté dans le monde ou il a été pendant son dèces grace a celle que j'aime appelé Davina je suis parvenu a arriver dans le monde réal , mais j'étais devenu un monstre incontrolable et entrain de mordre et manger pratiquement les humains il avait pas moyen , de m'arrêter . Ma famille celle que je pensais ma famille avait decidé de me sauver mais en faisant comment elle m'a sauvé et ils ont decidé de sacrifier mon amour de ma vie Davina . Ce n'est pas tout nous sommes pratiquement arrivés a bout des Martel [ Aurora et Lucian ] une chose que ma famille avait arrivé a faire comme qu'il faut . J'en voulais un peu a ma soeur Freya d'avoir contribué avec mes frères Elijah et Klaus j'en voulais pas ma jumelle qui me comprenait comment je me sentais avec coeur et ame . Dans ma mire , je ne voulais pas encore revenir a la surface que Davina a quitté ma vie . Après avoir eu l'occasion de la parler et qu'elle m'a demandé de dire a Josh de pas être triste et dire a Marcel que c'était une famille pour elle , Kol lui avait fait une déclaration pour ma part je croyais au retour de ma belle princesse elle me manquait . Je ferai tout a mon tour de la faire revenir de ce monde ou moi aussi j'avais été . Kol était revenu a la maison et il s'est pas pointé depuis m'avoir confronté a Freya ou elle a toujours defendu son point puis qu'Elijah est a la défendre . Ce qu'eux ne savaient pas c'était que Vincent Josh et moi nous savions que Marcelus n'est pas mort mais qu'eux pensent que oui . Que va t arriver ? J'étais assis et je pensais a tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: Pourquoi il a fallu que ça arrive [ Jumeau&Jumelle ]   Lun 23 Mai - 17:36

THEY ARE GONE.

we need to stand together.  
Quelques jours se sont écoulés depuis la disparition de Davina. Après la confrontation entre Kol et Freya, je n’avais pas vu mon frère. Je m’inquiétais énormément pour lui. J’avais peur de ce qu’il pouvait faire. Par contre, je devais lui faire confiance et lui laisser de l’espace. De mon côté, j’essayais de rester forte malgré la situation présente. J’étais prise entre ma famille et Marcel, qui était plus qu’en colère contre eux, car ils avaient préféré prendre la magie des ancêtres, par l’esprit de Davina pour tuer Lucien. En plus, je pouvais enfin avoir une relation stable avec Jerome. Du moins, c’est ce que j’ai pensé… Jusqu’au moment où Jerome m’annonçait qu’il souhaitait partir de la Nouvelle-Orléans et il voulait que je quitte avec lui. Dans de meilleures circonstances, j’aurais accepté son offre, mais en temps de guerre, je ne pouvais pas abandonner ma famille, malgré tout. Jerome ne semblait aucunement surpris par ma réponse. Et malgré mon refus, ce dernier avait une idée en tête : partir. Il m’abandonne au moment où j’ai besoin de lui. Je suis alors retournée à la maison, essayant de me concentre pour ne pas éclater en sanglots, si jamais je croisais un membre de ma famille.  Avant de passer le pas de la porte, j’ai laissé sortir un énorme soupire. Je n’avais qu’une idée en tête, entrer et me rendre à ma chambre, la tête baissée. Et c’est exactement ce que j’ai fait… Jusqu’au moment où j’ai entendu une voix m’interpellée… Celle de Kol. Mon regard se leva, les yeux remplis d’eau.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr

Pourquoi il a fallu que ça arrive [ Jumeau&Jumelle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1