.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai les vraies réponses ou avec Vincent , confrontation [ Will&Talia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Sinclair

MessageSujet: J'ai les vraies réponses ou avec Vincent , confrontation [ Will&Talia ]   Mar 17 Mai - 19:43

Dernièrement je me suis tenu loin de pleins de gens et surtout loin des originaux pour une raison je ne sais pas laquelle . J'avais pas vu dernièrement ni Camille ni Talia ni Klaus ni personne d'autres eux . Moi j'étais humain parmi temps d'autres au début j'étais un simple detective Kinney , et je le suis encore un humain a 100% . J'étais de passage dans la ville comme toujours et j'étais a la recherche de Camille que je voulais savoir comment elle allait . Du coup , par coup , j'avais appris des choses par Vincent qui m'a avoué l'existance d'une ou des choses que j'avais jamais cru que ça pourrait exister c'était les vampires les loup garou sorcière etc. Vincent avait été le seul honnête avec moi dans toute cette ville a la nouvelle Orleans , Talia qui est cincé être ma meilleure amie . Elle m'a rien dit . Je suis devant la maison des originaux lorsqu'elle arrive vers moi. Elle avait pas l'air dans son assiette . Pour ma part je vais la dire ce que j'ai a dire et que Vincent m'a tout dit et qu'il a jamais été mentir envers moi . Je la vois toute devastée et tout . Peu n'importe la situation qu'elle vit , moi je vais dire le fond de ma pensée.

- Vincent a été le seul honnête avec moi et il m'a dit que les vampires sorcière et les autres choses surnaturels , elle existait . Toi tu me l'as jamais dite au contraire tu me le cachais surement protèger mais peu n'importe je le sais maintenant et je suis au courant que Camille est morte aussi . Mes condescendances pour Camille.

Dis je tout ça sur un ton frustré mais j'étais vraiment navrée pour Camille . J'espèrais la personne qui l'a tué est dans les enfers a plus jamais revenir .

- Vu que tu n'es pas honnête avec toi . Pendant un moment viens plus me parler .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Brooks
Admin

Date de naissance : 12/02/1980

MessageSujet: Re: J'ai les vraies réponses ou avec Vincent , confrontation [ Will&Talia ]   Lun 23 Mai - 19:09

THEY ARE GONE.

we need to stand together.  
Les événements des derniers jours avaient affectés notre famille au plus haut point. Malgré mes efforts pour rester forte, j’avais énormément de difficulté à gérer tout ce mélange d’émotions. Un peu moins de vingt-quatre heures depuis le départ de Jerome et je ne savais pas ce que je devais penser de tout ça. Je croyais que les sentiments que nous avions l’un pour l’autre allaient être à l’épreuve de tout, mais il faut croire que ce n’était pas le cas. J’avais eu une longue conversation avec Kol, mais il nous faut du temps. C’est ce que je retiens de notre discussion. J’avais perdu Jerome, mais il avait perdu Davina. Je m’apprêtais à sortir prendre l’air lorsque je suis tombée face à face avec Will. J’avais l’impression que nous ne nous étions pas vu depuis des semaines. J’esquivai un léger sourire, mais celui-ci a rapidement disparu lorsque j’ai remarqué le regard de mon ami. « Vincent a été le seul honnête avec moi et il m'a dit que les vampires sorcière et les autres choses surnaturels, elle existait. Toi tu me l'as jamais dite au contraire tu me le cachais surement protéger mais peu n'importe je le sais maintenant et je suis au courant que Camille est morte aussi. Mes condescendances pour Camille. » J’ai détourné le regard, un court instant. Je me doutais bien qu’un de ses jours, Will allait apprendre que les créatures surnaturelles existaient. « Vu que tu n'es pas honnête avec toi. Pendant un moment viens plus me parler. » Mon regard se reposa sur lui… « Tu as raison… Je n’ai rien dit, parce que je voulais te protéger de tout ça… Je n’ai pas toujours agis de la bonne façon. Je n’ai pas toujours été la Talia, que tu connais. Vincent t’a probablement parlé de ma famille, qui nous sommes. Je n’ai jamais voulu te blesser, d’accord ?   Je ne savais tout simplement pas comment t’approcher avec ça, même si je savais qu’il s’agissait d’une question de temps avant que tu le découvres, puisqu’ici, tout croule sous le surnaturel. Je suis désolée, Will… » Lui dis-je. « Oh et merci pour Cami. » Ajoutais-je.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr

J'ai les vraies réponses ou avec Vincent , confrontation [ Will&Talia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1