.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte (modèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayne Brooks
Admin
avatar

Messages : 217
Date de naissance : 12/02/1980
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Brennan, Texas, USA
Emploi/loisirs : Détective pour la police de Houston.

MessageSujet: Contexte (modèle)   Sam 27 Aoû - 0:14


Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


Brennan, Texas.

1988. C’est l’histoire de quatre adolescents, quatre amis, qui étaient inséparables à cette époque. Jackson, Gil, Shawn et Gary étaient leurs noms. Avec eux, il y avait la petite sœur de Jackson, Jayne, qui était considéré comme l’un des garçons de la bande. Quelques semaines avant l’été, une nouvelle arrivante s'est joint au groupe. Jessie West venait tout juste d’emménager lorsqu’elle a croisé le chemin des garçons et de la petite Jayne, qui n’avait que 8 ans à ce moment-là. Jackson et Jessie ont rapidement tombés amoureux de l’un et l’autre. Un jour alors que les garçons, en compagnie de Jayne, marchaient dans la rue, ils ont empêchés la mère de Jessie de quitter la ville. Ils ont pris la voiture de Madame West et ont roulés quelques kilomètres avant que se produise l’irréparable. Jackson, au volant de la voiture, a perdu le contrôle et a heurté une autre voiture, blessant gravement la conductrice sous le coup. Jackson a  ordonné à Jessie de prendre Jayne et de s’enfuir, ce qu'elles ont fait, à contrecoeur. Les garçons ont pris le chemin du centre de détention jeunesse où ils ont passé les neuf mois suivants. Lors de leur séjour, les garçons ont vécu toute sorte de chose. Ils se sont fait battre, violer, enfermer dans des sous-sols pendant plusieurs jours sans nourriture, ni eau. Jessie a voulu leur rendre visite, mais elle est partie sans même les voir, lorsque le directeur l'a, en quelque sorte, menacé.

1989. Neuf mois se sont écoulés et les garçons sont maintenant libres. Du moment où Jackson a passé la porte de la maison familiale, sa mère avait déjà préparé les valises de sa petite famille pour qu'ils passent le moins de temps possible à Brennan. Selon elle, ses enfants avaient besoin de se ressourcer loin de Jessie, Gil, Shawn et Boots. Ils ont alors quitté la petite ville qu'il avait longtemps chéri pour débuter une nouvelle vie, à Houston.

1998. Jackson et Jessie gardent un très lourd secret. Alors qu’ils poursuivaient un fantôme du passé, un gardien du centre de détention, Jackson et ce dernier se sont battus et alors que le gardien semblait avoir le dessus sur lui, Jessie le tire afin de protéger celui qu’elle aime. À la même époque, à Houston, Jayne est à l’académie de police de Houston, amoureuse et enceinte de son premier enfant, qui a montré le bout de son nez en mai de l'année 1999.

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Jayne Brooks le Mer 8 Nov - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Jayne Brooks
Admin
avatar

Messages : 217
Date de naissance : 12/02/1980
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Brennan, Texas, USA
Emploi/loisirs : Détective pour la police de Houston.

MessageSujet: Re: Contexte (modèle)   Mer 18 Oct - 21:02


Vingt-cinq ans plus tard
This world is so blind, cold as ice.


Houston, Texas

2016. Vingt-cinq années se sont écoulées depuis les garçons ont été condamné à neuf mois de prison. Beaucoup de choses se sont produites durant toutes ses années. Jackson est maintenant un avocat et il est fiancé à Marina Nagle, une avocate, tout comme lui. Il mène une belle vie, à Houston, loin de son passé. Du moins, c’est le cas jusqu’au jour où Gil et Shawn lui rendent visite. La raison de leur visite est simple. Ils ont besoin de l’aide de Jackson pour sortir Boots de prison. Ce dernier, devenu déménageur, a croisé le chemin d’un ancien détenu, Daryl, du centre de détention jeunesse, alors qu’il était en train de travailler. Se rappelant de l’enfer qu’il lui avait fait vivre, Boots a pris le premier objet qu’il a trouvé, un club de golf et l'a frappé à répétition. Lorsque Jackson a décidé d’aider son ami d’enfance, mais son passé l'a rattrapé très rapidement, tout comme le passé de ses amis et de sa sœur.

De son côté, Jayne est devenue détective pour la police de Houston. Elle est maman de trois jeunes adultes. Il y a Clementine, la fille aînée de son ex-conjoint, Charlie, qu'elle a adopté, Montgomery et Talia. Jayne et Charlie ne forment plus un couple depuis l'été 2011, mais cela ne les empêche pas de s'occuper en tout harmonie de leurs trois magnifiques enfants et de travailler ensemble, puisque Charlie est aussi détective pour la police de Houston. Depuis les retrouvailles entre les garçons, Jessie et elle, la jeune femme se rend compte qu’elle a toujours des sentiments pour l’un d’eux. Contrairement à elle, ce dernier est en couple… Avec Jessie. Et même si son couple n’est pas à son plus fort depuis le retour de Jackson, Jayne ne veut pas se mettre entre les deux. Surtout que la relation entre Gil et Jayne n'est pas à son meilleur depuis qu'il a fait la découverte du secret le concernant, quelques années plus tôt.

Quelques jours après être détenu, Boots se fait attaquer et meurt à l’hôpital, quelques heures après son attaque. Il laisse dans le deuil, sa femme Annie et leur futur petit garçon. Annie donne finalement naissance à Gary Nolan Jr. À ce moment-là, Shawn a décidé de reprendre goût à la vie, en aidant la nouvelle maman à s’occuper d’elle et du bébé. Mais serait-il en train de s’amouracher d’Annie ? Marina ne comprend pas pourquoi Jackson est si distant depuis qu’il a retrouvé ses amis. Elle commence même à avoir peur pour son couple. Son fiancé s’absente énormément et invente des mensonges pour passer plus de temps avec son ancien entourage. Ray Carroll est présentement en pleine campagne électorale pour devenir le prochain sénateur du Texas. Ce dernier fait aussi partie du passé des garçons, de Jayne et de Jessie. Ce dernier était à la tête du centre de détention lorsqu’ils y étaient. Il a même retrouvé Jackson pour le menacer. Trouveront-ils un moyen de venger leurs blessures du passé et protéger leurs proches ? Qui entre Annie ou Marina apprendra la vérité en premier ?

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Jayne Brooks le Jeu 9 Nov - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Jayne Brooks
Admin
avatar

Messages : 217
Date de naissance : 12/02/1980
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Brennan, Texas, USA
Emploi/loisirs : Détective pour la police de Houston.

MessageSujet: Re: Contexte (modèle)   Mer 8 Nov - 19:07


Dix-huit mois plus tard
This world is so blind, cold as ice.


houston, texas

2017. Dix-huit mois se sont écoulés depuis la découverte du corps inanimé de Marina, dans le coffre arrière de  la voiture de Jackson, alors que ce dernier la cherchait depuis des heures, puisqu’elle avait été « kidnappé. »  Jessie a décidé de quitter Houston et de retourner où tout a commencé, Brennan. L’unique personne connaissant le lieu où se trouve Jessie est Julianne Brooks, mais celle-ci décide de garder le secret jusqu’à aujourd’hui. Jackson a eu beaucoup de difficultés à vivre avec la perte de sa fiancée et il s’est isolé de tout son entourage pendant un bon moment. Maintenant qu’il va un peu mieux, il cherche à trouver Jessie et sa mère lui dire toute la vérité. Durant l’année qui a passé, Jackson et Clayton, le copain de sa fille, Emma, se sont énormément rapprochés. Le plus jeune des deux hommes a poussé l’autre à sortir de sa bulle et à retrouver Jessie, puisque malgré la douleur qu’il a vécu avec la mort de Marina, il aime toujours son premier amour. Gil et Jayne sont toujours ensemble. Jayne travaille en collaboration avec sa mère pour améliorer leur relation. Aussi, la jeune détective est en très bons termes avec Charlie, son ex-copain et partenaire de travail. Ils sont redevenus de bons amis. Comme il n’est plus avec la secrétaire du poste de police où il travaille, Jayne lui a présenté une jolie docteure avec qui il aura une belle histoire. La relation entre Talia et son père semble mieux, malgré le fait qu’elle ne lui a toujours pas entièrement pardonné ses gestes. Après les funérailles de Marina, Shawn et Annie ont finalement regardé les choses en face et ils ont décidé de se donner une chance en tant que couple. De son côté, Talia est toujours amoureuse de son policier, mais la relation avance à petits pas. Seront-ils ensemble l’un de ses jours ? Ou est-ce peine perdue ?  (Maintenant ensemble ?)

Un événement se produira et rassemblera la bande. Cette fois-ci,  Diana Stockman et Dennis Lowen sont derrière l'attaque. Jackson, Shawn, Gil et Jessie devront encore une fois essayer de les arrêter, coûte que coûte.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatiflifeisnormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte (modèle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte (modèle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Modèle de présentation
» ─ Modèle de Présentation.
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What if like is normal... :: It's time to show your I.D. :: Documents administratifs-
Sauter vers: